Eddie Izzard : Les Français ? "Du sexe, du vin et l'administration !" (EXCLU)

Dès ce soir et jusqu'au 13 octobre, l'humoriste anglais Eddie Izzard donne rendez-vous aux Français pour un cas de "Force Majeure" : son show en français ! meltyBuzz a rencontré le maître de l'absurde.

Cet été, Eddie Izzard embrasait le Bus Palladium de Paris en compagnie de Gad Elmaleh, Kheiron et Mike Ward dans le cadre du Hamac Festival. Aujourd'hui, l'humoriste anglais est de retour en France pour une tournée qui s'avère très prometteuse ! Et pour cause, très connu aux Etats-Unis, ce grand nom de l'humour absurde semble se faire une place de plus en plus importante sur la scène française où il jouera son show "Force majeure" ce 4 octobre au Casino de Paris. Mais loin de s'arrêter à la capitale française, il sera également à Nice le 4 octobre, à Lyon le 5, à Aix le 7, à Marseille dès le lendemain. à Montpellier le 9, à Toulouse le 10, à Nantes le 12 pour finir à Boulogne-Billancourt le 13. Transposé pour l'occasion en français, son spectacle tourne déjà depuis 2 ans et dans 5 langues différentes.

Eddie Izzard : Les Français ? "Du sexe, du vin et l'administration !" (EXCLU)

Dès ce soir donc, il donne rendez-vous aux Parisiens, l'occasion pour meltyBuzz de rencontrer le digne héritier des Monthy Python. En exclusivité, Eddie Izzard revient sur son histoire avec la France. Né au Yémen, il déménagera un an plus tard avec sa famille pour la Grande-Bretagne où il sera très vite amené à côtoyer la langue de Molière, marqué notamment par l'histoire de Jeanne d'Arc. Des conquêtes romaines à la décapitation de Charles 1er, rappelons que l'Histoire est le principal fil rouge de ses spectacles. Sur scène, il n'hésite pas à interpréter tous les personnages dont il parle, apportant une dimension encore plus drôle et absurde à ses propos. Connu également pour ses seconds rôles hollywoodiens, notamment dans la trilogie des Ocean's ou, plus récemment, dans la série Hannibal, il nous annonce finalement ses projets dans ces domaines. Avez-vous déjà vu Eddie Izzard sur scène ?