Elle brise sa ceinture de chasteté à son mariage et devient une star du Web !

Ecrit par

Une jeune mariée découpe sa ceinture de chasteté lors de son mariage. La photo fait le tour du Net et est rapidement au cœur de nombreux détournements.

Ce que beaucoup d'entre nous qualifieraient de moyenâgeux, on le trouve encore présent dans certaines cultures. La lapidation par exemple, ou encore la ceinture de chasteté. En effet, pour ceux qui n'ont pas la "joie" de connaître cet engin, il s'agit d'une culotte en acier maintenue fermée par un cadenas. Le but est d'empêcher la jeune femme d'avoir une vie sexuelle épanouie avant le mariage. Niveau sécurité, c'est le top. Par contre pour ce qui est du confort, du style, de l'éthique et de la modernité, c'est en dessous de tout. C'est sûr que c'est un autre délire que ce godemichet alien WTF qui pond des œufs ! Si on vous parle de ça, c'est parce qu'une future mariée, malheureusement affublée d'un tel sous-vêtement, a fait parler d'elle sur la Toile.

En effet, le jour de son mariage, la jeune femme attrape une scie circulaire et commence à découper le cadenas de sa ceinture. Le cliché (qui est déjà drôle en soi) à fait le tour du Web. Mais qui dit Internet, et plus particulièrement Reddit, dit mordu de Photoshop. Il n'a donc pas fallu longtemps pour qu'apparaissent les premiers photomontages. Souvenez-vous du baiser de ce couple qui est devenu viral et qui a donné vie à une flopée de détournements. Du coup, la photo, géniale à la base, est devenue encore plus drôle. Entre la mariée qui remplace Mel Gibson dans Braveheart et ce dernier qui galère avec son steak, il y en a pour tous les goûts. La découpe du gâteau ? Reddit l'a fait. La jeune femme en pleine battle de danse ? L'image existe. Chewbacca qui s'épile ? Vous allez être servi(e). Une fois de plus, le Web nous montre que l'on peut se moquer de tout, même des choses les plus controversées. Que pensez-vous de ces détournements ?