Eminem, Dr Dre, Jay Z : 14 Fun Facts sur les artistes Hip Hop !

Ecrit par

Connaissez-vous bien l'univers du hip hop américain ? Le site français FraisFrais a créé une jolie infographie permettant d'en apprendre un peu plus sur les monstres sacrés du hip hop américain...

Notre dernier fun fact parlait de Pulp Fiction sans Uma Thurman et John Travolta ? Ça a failli arriver ! Après le cinéma place à la musique avec 14 fun facts sur l'univers hip hop américain délivrés par Frais Frais. Le maitre incontesté de ces dernières années est le rappeur et producteur Dr Dre qui financièrement "pèse autant que 7 des plus gros rappeurs américains" avec 800 millions de dollars. En terme de ventes d'albums, Tupac a atteint les 38 millions d'albums vendus en sortant 11 albums alors qu'Eminem en a vendu le triple en "seulement" 7 albums.

Eminem, Dr Dre, Jay Z : 14 Fun Facts sur les artistes Hip Hop !

Parlons un peu de couples emblématiques : Beyoncé et son mari Jay Z ont certes 3 fois moins de followers sur les réseaux sociaux que Kim Kardashian et Kanye West qu'on découvrait effrayé par un magicien dans une précédente vidéo, mais sont au contraire 4 fois plus riches qu'eux ! Saviez-vous également que Redman était un fétichiste des pieds depuis qu'il avait été vendeur dans un magasin de chaussures ? Et bien nous non plus ! Voici un aperçu des 14 fun facts que vous pourrez découvrir dans la délirante infographie que vous pourrez retrouver sur Fraisfrais. Avez-vous appris des choses avec cette infographie ?