Eminem menace Iggy Azalea de viol, elle lui répond sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à prochainement sortir un double-album, Eminem s'en est pris à Iggy Azalea dans l'un des morceaux, menaçant de violer la rappeuse. La réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre sur Twitter.

Vive polémique depuis hier et la sortie d'un court extrait du morceau "Vegas", qui sera présent sur la tracklist de "Shady XV", le prochain album d'Eminem (sortie prévue le 24 novembre). Habitué à tirer sur tout ce qui bouge, en témoigne son récent souhait de vouloir cogner Lana Del Rey, le Slim Shady a une nouvelle fois fait très fort en s'en prenant directement à la rappeuse Iggy Azalea, et ce de façon très crue. Dans son couplet, le rappeur de Détroit a ainsi kické : "Salope, ferme-la et monte dans ma caisse. Et suce ma p*** de b*** (...) Ravale ma fierté, tu as de la chance de pouvoir suivre mon rythme. (...) À part si tu es Nicki, je te prends par les poignets, on va faire du ski. Qu’est-ce que ça va donner ? Emmène ta merde (ses fesses, ndlr) loin de moi Iggy. Tu ne veux pas me mettre ce viol sur le dos. Crie ! J’adore ça. Jusqu’à ce que je perde le contrôle en jouissant". Une attaque à laquelle Iggy Azalea, dont une sextape risque déjà de fuiter sur le net, n'a pas tardé à donner une réponse sur Twitter.

L'Australienne s'est en effet fendue de trois tweets dans lesquels elle déplore la misogynie d'Eminem, et de "tous ces vieux mecs qui utilisent les jeunes femmes comme des produits de divertissement" préférant quant à elle davantage "les jeunes femmes qui font leurs propres sous". Dans sa critique, Iggy Azalea déjà en clash avec Snoop Dogg, a également assuré qu'aujourd'hui "les femmes avaient plus de couilles dans l'industrie musicale". Une mise au point musclée où elle a notamment fait état de sa déception vis-à-vis de son petit frère de 14 ans "le plus grand fan d'Eminem, qui entend maintenant que l'artiste qu'il admire souhaite me violer. Joli". Connue pour avoir la langue bien pendue dans un milieu majoritairement masculin, la rappeuse prouve à nouveau qu'il est très dangereux de s'y frotter. Le héros de 8 Mile est prévenu. Comment jugez-vous la répartie d'Iggy Azalea ?