Le Buzzomètre de meltyBuzz

Eminem - Rihanna, Hollande, Alizée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Le featuring Eminem - Rihanna, Alizée et François Hollande sont les têtes d'affiche de ce nouveau Buzzomètre proposé par la rédaction de meltyBuzz.

La semaine dernière, le Buzzomètre de meltyBuzz avait mis en lumière Miss France, Nabilla ou encore Booba mais cette semaine, nous nous pencherons sur d'autres cas. Entre les bad buzz générés par François Hollande et Alizée ainsi que les coups de génie de Beyonce et du duo Eminem - Rihanna, il a de quoi faire ! Comme tous les mercredis, le Buzzomètre vous dévoile qui a engendré un buzz positif et au contraire ceux qui se sont totalement plantés aux yeux du grand public.

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_hhakqamo0&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372861057705&sads=nXsFbWWXaV3-idI-TMq1FRqe6Zo

Eminem - Rihanna

Une fois de plus, le duo Eminem - Rihanna a trouvé grâce auprès des twittos, euphoriques au moment de découvrir le clip de The Monster. Le single avait déjà cartonné, lançant sur orbite les ventes stratosphériques du dernier opus du Slim Shady, The Marshall Mathers LP 2. Au-delà de la qualité du morceau, la mise en scène du clip, montrant un Eminem dans une mise en abîme de sa personnalité tel Di Caprio dans Inception a beaucoup plu aux internautes, et la rédaction de meltyBuzz se joint aux louanges massifs adressés à l'un des rappeurs les plus emblématiques de l'histoire.

Le featuring a conquis le public

Elvis Presley

Non, vous ne rêvez pas, le "King" fait bien parti des buzz positifs de la semaine. En effet, un jeune YouTubeur de 16 ans s'est filmé en imitant Elvis Presley à la perfection, déclenchant un raz-de-marée de réactions positives. Fermez les yeux, vous ne pourrez qu'à peine saisir les différences ! Une vraie performance vocale qui a fait le tour du monde en peu de temps, montrant ainsi que les légendes sont éternelles.

Elvis, une légende de la musique

Beyonce

Les fans de Beyonce ont été gâtés en découvrant son nouvel album, sorti dans la surprise la plus totale. Pas promotion, pas de teaser : aucun indice d'un nouvel opus de Queen B n'avait été parsemé sur la toile. Un sacré coup marketing de la part de la chanteuse, qui a bousculé les règles en sortant un album sans appui, faisant confiance à ses nombreux fans dans le monde entier pour réagir positivement à cette surprise faisant office de cadeau de Noël sacrément inattendu.

Beyonce bouscule les habitudes marketing
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.2&disp=inline&realattid=f_hhakqanc1&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372860792317&sads=Meu8JlLBriwoNqfQTxg2BT3P5j0

Alizée

Les téléspectateurs ayant regardé les NRJ Music Awards ont découvert le duo entre Alizée et Will I Am et le moindre que l'on puisse dire, c'est que cette performance n'a pas vraiment eu d'écho positif dans la twittosphère. En effet, la gagnante de Danse avec Les Stars a récolté un sacré lot de critiques pour sa tentative de remplacement de Britney Spears. Le pari était assez osé mais il aura été finalement perdant pour la chanteuse, extrêmement présente lors du show malgré aucune nomination à son compteur cette année.

Alizée n'a pas vraiment convaincu
© Alizée/D.R./Twitter

François Hollande

Avec une simple question, le Président français s'est mis dans un sacré embarras. Le "Où il est l'avion" de François Hollande a même été parodié avec un jeu sur le net, preuve que ce dernier reste toujours une cible facile. Des moqueries en tout somme gentilles mais qui mettent tout de même en exergue la propension des internautes à amplifier un fait mineur. Cela met surtout en lumière la côte de popularité très basse de Hollande, qui ne doit tout de même pas être bien inquiété par ce genre de petites blagues.

Notre Président a posé la mauvaise question

Youtube

C'est LE gros bad buzz de la semaine : la règle des droits d'auteur sur Youtube a changé, déclenchant la colère des Youtubeurs, qui ont même lancé une pétition en ligne pour contester. En effet, Google a voulu changé le fonctionnement en terme de droits d'auteur et ainsi mis en péril le système de rémunération des Podcasteurs. Selon Mister V, que la rédaction de meltyBuzz a joint par téléphone, cette censure ne devrait pas durer, devant la fronde des internautes. De plus, des studios de jeux vidéo ont d'ores et déjà déclaré qu'ils ne tiendraient pas compte de cette nouvelle règle imposée.

Youtube se fait des ennemis du côté des podcasteurs
À lire aussi
Kaaris, Booba, Enora : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Booba, Eminem et Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Miss France 2014, Nabilla, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Benzema, TPMP, La Fouine : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Le Bon Coin, DALS, Bitstrips : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Cristiano Ronaldo, François Hollande, Game of Thrones : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Eminem - Rihanna, Hollande, Alizée : Le Buzzomètre de meltyBuzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible