Eminem : Survival pour Call of Duty Ghosts, un bon coup marketing ?

Ecrit par

Hier en fin de journée avait lieu la présentation du mode multijoueur de "Call of Duty : Ghosts", par la société de jeu vidéo Activision, à Los Angeles. Et une BO du jeu signé Eminem qui risque de faire vendre…

Survival, voilà le nom du nouveau titre d'Eminem, qui fait office de BO pour le jeu Call of Duty : Ghosts, qui sortira en novembre 2013. Une BO aux airs de rock et de rap, avec une voix féminine au début du morceau, celle de Liz Rodriguez. Le titre a été produit par DJ Khalil, un monstre du rap américain, et a été présenté hier lors d'une démonstration multijoueur du prochain Call of Duty, à Los Angeles par Activision. En fin d'après-midi, la conférence menée par le CEO d'Activision, Eric Hirshberg, s'ouvrait sur un trailer de plusieurs minutes, montrant du gameplay avec des explosions et meurtres. Eminem en a donc profité pour dévoiler son morceau et affirmer qu'il sera bien présent musicalement dans tout le jeu. Un placement de produit à peine déguisé, qui devait être profitable pour Activision, mais également pour le rappeur qui, il y a un peu plus de deux mois, attaquait Facebook pour plagiat. Et vous, vous le trouvez comment le morceau ?

Call of Duty : Ghosts - Survival (Audio Only) par play3-live
Eminem : Survival pour Call of Duty Ghosts, un bon coup marketing ? - photo
Eminem : Survival pour Call of Duty Ghosts, un bon coup marketing ? - photo
Eminem : Survival pour Call of Duty Ghosts, un bon coup marketing ? - photo
Eminem : Survival pour Call of Duty Ghosts, un bon coup marketing ? - photo