Eminem : Survival, une bonne pub pour Call of Duty ?

Ecrit par

Le nouvel album d'Eminem, The Marshall Mathers LP 2, est attendu pour le 5 novembre. Les fans du rappeur tout comme les gamers le savent car cette sortie est juxtaposée à celle du nouveau Call Of Duty.

Il y a un mois sur meltyBuzz, on vous parlait de la réaction des twittos après la publication du clip Berzerk d'Eminem. Le rappeur américain est en pleine promotion de The Marshall Mathers LP 2, son huitième album produit par lui-même, Dr. Dre, No ID et Rick Rubin. La stratégie marketing derrière cet opus a la particularité d'être associée à celle du jeu Call Of Duty Ghosts. Un récent trailer du jeu dévoilait le titre Survival issu du prochain album d'Eminem. Ceux qui ont vu le clip Survival, dévoilé aujourd'hui, n'auront pas manqué de voir les extraits de gameplay de Call Of Duty Ghosts, disséminés çà et là. C'est d'ailleurs pour le 5 novembre que l'album et le jeu sortent. Toujours dans cette idée de coordination, certains magasins Gamestop proposent une réduction sur The Marshall Mather LP 2 en échange d'une précommande du soft. Une bonne stratégie marketing pour Eminem tout comme pour Activision, au vu des deux imposantes fanbases de la saga Call Of Duty et du rappeur américain. Qu'en pensez-vous ?

Eminem : Survival, une bonne pub pour Call of Duty ? - photo
Eminem : Survival, une bonne pub pour Call of Duty ? - photo
Eminem : Survival, une bonne pub pour Call of Duty ? - photo