Emmy Awards 2013 : Les twittos boycottent Modern Family !

Ecrit par

La série Modern Family a eu le droit à 7 nouvelles nominations aux Emmy Awards pour l'année 2013. Les twittos boycottent cette série qui rafle tous les prix depuis trois ans.

Neil Patrick Harris a ouvert la cérémonie des Emmy Awards 2013 avec Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel, les twittos ont été séduits. Par contre, la twittosphère boycotte Modern Family qui profite de 7 nouvelles nominations pour ces nouveaux Emmy Awards. La série humoristique a reçu 12 récompenses en 3 ans lors de la même cérémonie et les twittos ne cachent pas qu'ils en ont marre. Ils aimeraient que les prix aillent à d'autres pour une fois et se réjouissent de voir que deux récompenses ont déjà été perdues. Par contre Modern Family a déjà remporté un award pour le meilleur réalisateur. Les twittos verront-ils leurs séries préférées récompensées dans la suite de la cérémonie ? Que penses-tu de ce boycott ?

Plus d'actu sur Emmy Awards 2013Emmy Awards 2013 : Jim Parsons (The Big Bang Theory) meilleur acteur comique, Twitter réagitElton John aux Emmy Awards 2013, les twittos ironisentEmmy Awards 2013 : Pas de prix pour Game of Thrones, les twittos dégoûtés !Emmy Awards 2013 : Le coup de gueule des Twittos contre les publicités

Emmy Awards 2013 : Les twittos boycottent Modern Family ! - photo
Emmy Awards 2013 : Les twittos boycottent Modern Family ! - photo
Emmy Awards 2013 : Les twittos boycottent Modern Family ! - photo