Empire : Les acteurs imitent le couple West-Kardashian et c'est hilarant ! (VIDEO)

Ecrit par

Rien n'arrête les acteurs phares de la série Empire, pas même le duo West-Kardashian ! Taraji P Henson et Terrence Howard ont même décidé d'imiter le couple people dans une parodie hilarante.

Alors que le dernier épisode de 2015 de la série Empire a été diffusé la semaine dernière sur la chaine américaine FOX, les deux acteurs principaux Taraji P Henson et Terrence Howard qui jouent respectivement Cookie et Lucious Lyon ont décidé lors de leur "White Hot Holiday" présenté sur la FOX il y a quelques jours, d'imiter le couple West-Kardashian de façon hilarante ... et ils ne leur ont pas fait de cadeaux ! Terrence s'est armé de confidence et de fierté pour imiter Kanye West pendant que Taraji P Henson a revêtue sa plus belle robe, ses plus belles manières efféminées et son accent mielleux pour interpréter Kim Kardashian. "Bienvenue à la meilleure fête de Noël depuis la première fête de Noël, celle où bébé Jesus était. On a pas bébé Jesus mais on m'a moi, Kanye" a imité Terrence.

L'interprète de l'emblématique Cookie Lyon s'est quant à elle habillée d'une robe rembourrée pour imiter les formes deKim Kardashian qui a récemment annoncé la naissance de son fils sur Twitter. En parlant doucement et essayant d'imiter la voix de la femme du rappeur, Taraji n'a pas épargné Kim ! Les selfies sont évidemment au rendez-vous et l'actrice essaye de montrer la superficialité du personnage avec une réponse qui aurait très bien pu sortir de la bouche de la vraie Kim Kardashian : "J'ai plus de followers sur Instagram que toi ! ". Taraji et Terrence nous ont en tout cas bien fait rire pendant près de trois minutes et a on a hâte de les retrouver tous les deux en mars pour un nouvel épisode d'Empire qui s'est arrêté sur un grand suspense : Lucious va t-il récupérer sa société après avoir été trahi par son propre fils ?