En Famille : Les acteurs en plein fou rire dans le bêtisier de la saison 4 ! (EXCLU)

Ecrit par

Cette semaine, la shortcom En Famille effectue son grand retour sur M6. A cette occasion, meltyBuzz vous propose une série d'interviews, ainsi que ce bêtisier irrésistible de la saison 4, dans lequel vous allez découvrir la tribu Le Kervelec comme vous ne l'avez jamais vue !

Cet esprit bon enfant qui règne sur le plateau, on a pu le découvrir de nos propres yeux lors de notre venue sur le plateau situé aux Studios du Lendit, où est tournée la série humoristique. Nous avons pu découvrir les différentes pièces où s'activent les acteurs : la cuisine, la chambre de Roxane et Kader ou encore celle des enfants Antoine et Chloé. C'est dans une ambiance décontractée que Charlie Bruneau (Roxane) et Axel Huet (Antoine) ont tourné leur séquence de l'après-midi, dans laquelle la tante veut convaincre son neveu de l'utilité de d'apprendre le français (en deux mots, ce n'est pas gagné !). Entre chaque prise d'En Famille, le remuant Axel ne peut s'empêcher de chanter «C'est le week-end ! » (logique, nous étions en effet un vendredi après-midi) ou d'imiter Patrick Sébastien sous le regard amusé de Charlie Bruneau. On croise aussi Tarek Boudali, alias Kader, en pleine improvisation d'un petit rap (son péché mignon) ou en train de se déchaîner sur une partie de ping-pong avec son compère Benoît Morel.

Mais il ne faut pas croire que les adultes sont plus calmes que les enfants dans En famille ! Comme le prouve cette vidéo bêtisier des fous rire de l'équipe durant le tournage de la saison 4, il n'y a pas d'âge pour déraper ! De Yves Pignot à Jeanne Savary en passant par Benoît Morel, l'ambiance est au beau fixe. On rit notamment beaucoup grâce à une partie de poker qui tourne mal, ou aux gesticulations drôlatiques de Tarek Boudali, qui met à l'épreuve les autres membres de l'équipe de ne pas exploser de rire ! Et évidemment, que serait En Famille sans Pupuce, le chien mascotte que les acteurs connaissent bien, en témoigne notre quizz. Le mastiff anglais n'a pas son pareil pour se secouer le poil au mauvais moment, comme le montrent ces images ! Rappelons que la shortcom reprend du service dès ce soir, à partir de 18h50 sur M6. Allez-vous regarder En Famille ?