En Famille saison 4 : Pupuce et la tribu Le Kervelec sont de retour sur M6 (10 PHOTOS) !

Ecrit par

Cette année, les couples de Scènes de ménages reçoivent des colocataires ! En effet, Marion & Cédric, Huguette & Raymond ou encore Emma & Fabien vont cohabiter sur M6 avec la famille Le Kervelec, qui revient plus tôt que d'habitude, dès le lundi 20 avril prochain pour une saison 4 toujours aussi drôle. MeltyBuzz vous propose un petit rappel des personnages et de l'histoire, agrémenté des dernières photos de cette saison 4 d'En Famille.

Produite par Alain kappauf, l'homme des séries d'humour de M6 (Scènes de ménages, Kaamelott et la récente Peplum avec Jonathan Lambert), En famille possède un vrai lien de parenté avec Scènes de ménages puisque les deux séries partagent les mêmes auteurs, équipes techniques et logistique. Leurs décors sont situés au même endroit, aux Studios du Lendit à La Plaine Saint-Denis. meltyBuzz a d'ailleurs eu la chance d'assister à une après-midi de tournage et vous en dira quelques mots dans les prochains jours. En Famille raconte les déboires drôlissimes de la tribu Le Kervelec, sur le même mode que ces séries courtes, baptisées « shortcom », qui font le bonheur des chaînes de télé françaises depuis Un gars une fille ou encore Caméra café. Ces séries d'humour proposées avant l'émission de prime time, souvent entre 20h15 et 20h50, réalisent de très beaux scores d'audience. La saison 3 d'En Famille avait par exemple réuni 2.7 millions de téléspectateurs durant l'été 2014. Elle revient cette fois sur le créneau horaire de 18h50 pour l'instant.

La Famille Le Kervelec, que vous allez retrouver dès lundi prochain sur M6, se compose des grands-parents Jacques (Yves Pignot) et Brigitte (Marie Vincent), toujours prêts à fourrer leur nez partout, de la fille aînée Marjorie (Jeanne Savary), débordée par ses responsabilités et maladroite en amour, mais aussi de Roxane (Charlie Bruneau), la fille cadette qui vit avec un drôle d'oiseau, Kader. Le couple a eu deux jumeaux, mais le plus grand bébé de cette famille, c'est bien Kader (Tarek Boudali), qui a tout de même de la concurrence avec le cousin squatteur de la famille, Sébastien (Benoît Moret). Et puis, célibataire, Marjorie ne s'ennuie pas : la maîtresse de Pupuce, le mastiff anglais mascotte de la série, a aussi deux ados remuants en charge : Antoine (Axel Huet) et Chloé (Lucie Bourdeu). On a hâte de retrouver tous ces personnages hauts en couleurs ! Pour ne rien rater de nos news et exclus, n'oubliez-pas de vous abonner à notre dossier En Famille saison 4 ! Regardez-vous les aventures d'En Famille sur M6 ?