EnjoyPhoenix annonce sa rupture avec WaRTek dans son vlogmas !

Ecrit par

La rumeur circulait sur le web depuis quelques temps, EnjoyPhoenix vient de la confirmer dans son dernier vlogmas : WaRTek et elle ont rompu !

Ces derniers jours, EnjoyPhoenix inquiétait ses fans, d'autant qu'elle a délaissé YouTube quelques jours. Une décision qu'elle explique dès aujourd'hui dans son Vlogmas 21. S'il n'y a pas eu de Vlog numéros 19 et 20, c'est parce qu'elle avait besoin de se retrouver en famille et d'éteindre sa caméra après son élimination de Danse Avec les Stars 6 : "je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça allait être difficile une fois que ça allait s'arrêter, que je gagne ou que je perde." Dès samedi, la jeune femme a dû faire ses bagages et rendre l'appartement qu'elle avait à Paris. Un changement de vie qui ne s'arrête pas là puisqu'elle a une nouvelle de la plus haute importance à annoncer à ses fans. "Vous avez bien vu que dans les vlogs, je n'étais plus avec Anil, je ne lui parlais plus, on ne parlait quasiment pas, etc. Vous vous en doutez : nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un petit peu avant de vous en parler pour savoir déjà ce qu'on allait vous dire et puis se mettre d'accord sur pas mal de choses". Regardez, ça se passe à partir de 11'37 :

EnjoyPhoenix explique avoir attendu que l'aventure DALS se termine pour l'annoncer : "ça s'est décidé y'a pas très longtemps, ce qui explique aussi que je n'étais pas hyper joyeuse dans les vlogs, que je me sentais un peu seule et que pour moi c'était un peu difficile parce qu'une rupture, c'est jamais facile, surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour pour jour ensemble, tous les jours, 24h sur 24. A partir du moment où on s'est mis en couple, on a décidé de vivre ensemble donc c'était du non stop. On a plus passé de temps ensemble que de temps loin l'un de l'autre." En revanche, elle refuse d'expliquer les raisons de leur séparation, celles-ci relevant du domaine privé. Que va-t-elle faire ensuite ? "Je n'ai pas trop la force de retourner dans notre appartement à Lyon", avoue-t-elle. Ne voulant pas rester chez ses parents indéfiniment, elle compte toutefois prendre un appartement rapidement mais n'en dit pas plus. "La rupture a été très difficile pour moi", conclut-elle. On comprend mieux pourquoi EnjoyPhoenix avait craqué dans son Vlogmas du 7 décembre dernier… On lui souhaite bien du courage ! Pourquoi ont-ils rompu selon vous ?