EnjoyPhoenix : Après DALS, The Voice ? Elle répond sur Twitter

Ecrit par

Après sa participation à la 6e saison de DALS à la rentrée, les fans d'EnjoyPhoenix sont nombreux à vouloir la revoir à la TV, quitte à lui demander de passer les castings de The Voice. Mais la YouTubeuse n'a pas l'air très emballée par l'idée...

EnjoyPhoenix, YouTubeuse beauté la plus suivie en France ne cesse d'enchaîner les projets depuis quelques mois. A la surprise générale, elle était ainsi présente au casting de la sixième saison de "Danse Avec Les Stars" où elle a été éliminée en demi-finale. Après ce beau parcours, la jeune femme reprend tout doucement le cours de son ancienne vie, en continuant tout de même la tournée DALS. Les fans se posent beaucoup de questions concernant les projets à venir de la jeune femme, actuellement en plein déménagement, que vous pouvez suivre sur SnapChat, d'autant plus depuis sa rupture avec le YouTubeur WaRTek. Sur son compte Twitter, la jeune femme est toujours aussi sollicitée, et de nombreuses questions lui sont parvenus samedi dernier alors qu'elle regardait le lancement de The Voice sur TF1.

Une de ses abonnées lui a demandé si elle chantait avant de se consacrer totalement à ses vidéos, ce à quoi Marie Lopez a répondu oui. De ce fait, une autre de ses fans lui a alors posé une question en rapport avec la chanson et l'émission qu'elle regardait @queenldg : "@enjoyphoenix après DALS tu veux pas faire The Voice ? ". Il est vrai que la jeune femme étonne assez souvent ses fans par ses choix et ses projets qu'il ne serait pas impensable de la voir apparaître sur le plateau de l'émission dans une prochaine saison. Mais malheureusement, participer à The Voice n'a pas l'air de faire partie de ses envies puisque la jeune femme a répondu simplement : "On se calme ☺". Attendons de voir si EnjoyPhoenix osera pousser la porte du casting de la saison prochaine de The Voice, en tout cas ses fans le souhaite ! Aimeriez-vous voir EnjoyPhoenix dans The Voice ?