EnjoyPhoenix avant-dernière de Danse avec les stars, ses fans la consolent sur Twitter

Ecrit par

EnjoyPhoenix et son partenaire ont livré leur première prestation hier dans Danse avec les stars 6. Leur avant-dernière place a scandalisé les Twittos, qui se sont mis en tête de rassurer la Youtubeuse.

Après une semaine intense de répétitions, EnjoyPhoenix a fait ses débuts hier soir dans Danse avec les stars saison 6. Ses fans ont dû attendre toute la soirée pour enfin la voir danser. En effet, la Youtubeuse beauté a été la dernière à se produire sur scène. Dans le petit reportage diffusé juste avant, on a pu constater à quel point Marie était stressée, et manquait de confiance en elle - elle avait même du mal à se regarder dans le miroir. Est ensuite venu le moment tant attendu de la prestation. Elle et son partenaire Yann-Alrick ont fait un Cha-Cha sur Avenir de Louane. Les commentaires des membres du jury ont été plutôt cléments, mais les notes n'ont pas été à la hauteur de l'espérance des principaux intéressés. Après avoir été encouragée par ses fans plus tôt dans la journée, EnjoyPhoenix a cette fois été consolée.

EnjoyPhoenix et Yann-Alrick ont offert une jolie prestation aux téléspectateurs du programme à succès. Malheureusement, les notes du jury ont été très moyennes, et les ont classés avant-derniers (juste avant Thierry Samitier). Sur Twitter, les fans de la jeune femme qui partageait son stress hier matin ont tenu à la rassurer. "@enjoyphoenix tu as trop bien dansé petite fée clochette ! Je comprends pas les notes que tu as eues ! Mais Courage !", s'est exprimée @LyydiieSweet. "@enjoyphoenix tellement fière de toi ma belle ! Ne lâche rien ! Tu peux y arriver", l'a encouragée @__shaana_01. Même chose pour @jadeuux qui a écrit : "Félicitations tu as très bien dansé, et continue à avoir confiance en toi, tu peux devenir une danseuse ne t'inquiète pas <3". A la rédac', on est sûr qu'EnjoyPhonix fera mieux lors du prochain prime. Qu'avez-vous pensé de la prestation d'EnjoyPhoenix ?