EnjoyPhoenix craque dans son Vlogmas, ses fans la réconfortent

Ecrit par

EnjoyPhoenix traverse une période difficile. Elle s'est confiée à ses abonnés, qui se sont ensuite mis en tête de la réconforter.

Depuis qu'elle s'est lancée dans l'aventure Danse avec les stars, EnjoyPhoenix a un emploi du temps très chargé. En plus des entraînements quotidiens, elle tourne deux vidéos par semaine pour ses abonnés, ainsi qu'un Vlogmas par jour. Dans celui qu'elle a publié le mardi 8 décembre (le n°7), elle n'est pas parvenue à cacher sa fatigue et son mal-être à ses abonnés. De retour de sa répétition, elle s'est confiée sur la journée difficile qu'elle venait de passer, et sur son état d'esprit du moment. "C'est une journée 'sans' comme ça arrive à pas mal de gens (...) où je me suis remise en question, où je n'arrivais pas à me regarder dans le miroir, où à l'entraînement j'ai fait que pleurer", a expliqué celle qui était félicitée le week-end dernier par une Youtubeuse.

En plus de sa fatigue, de son mal de dos et de son acné, EnjoyPhoenix a également évoqué le manque de ses proches. "J'ai très envie de rentrer chez moi, ça fait 11 semaines que je suis là (...) je ne vois personne et là je commence un peu à accuser le coup, j'ai beau rassurer mes parents en leur disant que ça va, aujourd'hui je leur ai dit que j'avais besoin d'eux ici je me sens plus bien du tout" a-t-elle détaillé avant de conclure qu'elle était probablement en train de faire un "mini burn-out". Comme à son habitude, la Youtubeuse beauté a pu compter sur ses fans qui ont été nombreux à la réconforter. "On comprend tout à fait que tu n'aies plus énormément de temps, et personnellement je ne t'en veux pas du tout, te voir chaque samedi à la télé est un bonheur immense" (@AlicaSchauterden). "Marie, tu es une personne extraordinaire ! Tu as seulement 20 ans mais tu fais énormément de choses" (@LorineBiancarelli). "Tu es très courageuse" (@SwanyBulle). A la rédac', on est sûr que Marie fera une belle prestation samedi malgré les difficultés, et que ses progrès continueront d'enthousiasmer ses fans. Regardez-vous les Vlogmas d'EnjoyPhoenix ?