EnjoyPhoenix dans DALS6 : Stress et fatigue, elle se confie sur Instagram

Ecrit par

EnjoyPhoenix se dévoue entièrement à l'aventure Danse avec les stars. Entre deux entraînements, elle a fait part de son état d'esprit à ses abonnés sur Instagram.

Samedi dernier, la prestation d'EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars a littéralement subjugué les internautes. En effet, ils ont été enthousiasmés par toute la douceur et la grâce qu'elle a démontrées pendant sa valse. Tout juste passée l'euphorie du deuxième prime, la Youtubeuse beauté s'est remise au travail. Hors de question pour elle de décevoir ses abonnés ! Mais cette semaine, les candidats ont une journée de moins pour se préparer... En raison des NRJ Music Awards, la diffusion de Danse avec les stars est exceptionnellement décalée à vendredi. Très proche de ses fans, Marie a fait part de son état d'esprit via un post sur le compte Instagram @enjoyalrock.

Si Djibril Cissé a été éliminé samedi dernier, EnjoyPhoenix est elle toujours dans la course. Et comme l'ont souligné les membres du jury, la Youtubeuse a fait d'énormes progrès en seulement quelques jours. Déterminée à continuer dans cette voie, Marie a décidé de mettre toutes les chances de son côté en s'entraînant comme une folle. Mais pour y arriver, elle a besoin de ses abonnés. En témoigne le message qu'elle a publié sur le compte Instagram consacré à son binôme. "La fatigue aura raison de nous avec @yannalrick. Cette semaine on a un jour en moins pour apprendre une nouvelle danse, on va avoir besoin de votre soutien #DALS #enjoyalrock", a-t-elle écrit. A la rédac', on souhaite bon courage à Marie pour les derniers jours de répétition. On est sûr qu'elle va tout déchirer vendredi ! Soutenez-vous EnjoyPhoenix ?