EnjoyPhoenix dévoile les coulisses de Danse Avec les Stars sur Instagram !

Ecrit par

La YouTubeuse beauté qui se prépare pour la nouvelle saison de Danse Avec les Stars a profité d'une pause pour dévoiler les coulisses de l'émission.

Danse Avec les Stars saison 6 débutera le 24 octobre sur TF1 et cette nouvelle saison est déjà attendue avec impatience par les fans. Certains participants aiguisent déjà la curiosité des internautes comme l'ancien joueur de foot Djibril Cissé mais surtout la YouTubeuse la plus populaire de France EnjoyPhoenix. La jeune femme est très occupée dernièrement et jongle entre ses vidéos,sa ligne de vêtements ainsi que l'entraînement pour la compétition de danse de TF1. Une multitude de projets qui n’effraie pas la jeune femme qui trouve toujours du temps à consacrer à ses fans sur les réseau sociaux.

Ça tourne ???? #DALS

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix communique beaucoup sur les réseaux sociaux que se soit pour un coup de gueule concernant un énième vol dont elle a été victime ou pour partager son aventure Danse Avec les Stars. Hier avait lieu la conférence de presse de lancement de l'émission, afin de présenter l'ensemble des couples participants. Et c'est sur Instagram qu'EnjoyPhoenix a dévoilé son partenaire, Yann-Alrick. Aujourd'hui la jeune femme a publié un cliché montrant les coulisses du plateau de l'émission en commentant "Ça tourne ????#DALS". L'émission étant en direct, la YouTubeuse devait peut-être enregistrer sa séquence portrait que les fans pourront découvrir lors du premier prime. Suivrez-vous EnjoyPhoenix lors du premier prime ?