EnjoyPhoenix et WaRTek séparés : Oasis publie une photo osée pour consoler Anil !

Ecrit par

Alors que l'on ne parle que de ça sur le web, la séparation d'EnjoyPhoenix et WaRTek a inspiré les community Managers d'Oasis, lequels se sont lâchés...

C'est la nouvelle qui agite la Toile depuis ce matin : EnjoyPhoenix et WaRTek ne sont plus en couple ! Si la rumeur circulait depuis plusieurs semaines maintenant, la jeune youtubeuse vient d'y mettre un terme dans son vlogmas 21, où elle annonce en effet la grande nouvelle. "Vous vous en doutez : nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un petit peu avant de vous en parler pour savoir déjà ce qu'on allait vous dire" expliquait-elle, avant d'ajouter : "ça s'est décidé y'a pas très longtemps, ce qui explique aussi que je n'étais pas hyper joyeuse dans les vlogs, que je me sentais un peu seule et que pour moi c'était un peu difficile parce qu'une rupture, c'est jamais facile, surtout au bout d'un an."

Néanmoins, la jeune femme refuse de donner les raisons de leur rupture, estimant que cela relève de la sphère privée. Mais peu importe, de nombreux fans ont réagi sur les réseaux sociaux, et si nombreux disent avoir un pincement au coeur et apportent leur soutien à Marie et Anil, d'autres sautent sur l'occasion pour tenter de séduire les nouveaux célibataires ! C'est le cas de Frambourgeoise, la célèbre petite framboise d'Oasis qui prend un selfie en sortant de la douche… "Anil est célitchibataire ??! On en connait une kiwi est partante pour le consoler  #BeFruit", a-t-elle tweeté. Une photo osée qui devrait interpeller le principal intéressé… Une fois de plus, la marque de soda a su réagir de façon fun à l'actu, comme elle le fait depuis longtemps maintenant avec notamment Booba ou encore Game of Thrones... Aimeriez-vous consoler l'un des 2 ?