EnjoyPhoenix et WaRTek séparés, Twitter sous le choc !

Ecrit par

Après plusieurs semaines de rumeurs, EnjoyPhoenix vient d'annoncer dans un vlog sa rupture avec son copain WaRTeK. Une nouvelle qui fait beaucoup réagir sur Twitter.

Et voilà, c'est officiel ! Après plusieurs mois de rumeurs, EnjoyPhoenix a annoncé dans un Vlog sa séparation avec WaRTeK (Anil). Quelques jours après son élimination en demi-finale de Danse avec les Stars, elle explique à ses fans : "Il était vraiment temps que je vous le dise quelque chose dans ce Vlog. Parce que ça ne pouvait plus durer, il était vraiment temps que je vous le dise. Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que dans les Vlogs je n'étais plus avec Anil, que je ne lui parlais plus. On ne se parlait quasiment pas etc. On ne parlait pas l'un de l'autre. Vous vous en doutez, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés." Elle explique également qu'elle a souhaité attendre un peu avant d'officialiser sa rupture car celle-ci a été très dure pour elle.

Anil et EnjoyPhoenix était le couple de YouTubeurs le plus connu de la toile. Suite a cette annonce, les fans de la YouTubeuse beauté ont immédiatement réagi sur Twitter. Elle pourra toujours se consoler avec leur soutien. C'est le cas de @LoveRiiri85 : "Assez triste que Marie et Anil ne soient plus ensembles mais bon on peut rien y faire <3 bonne continuation à vous @enjoyphoenix @WaRTeK", @Emeline_Enjoyer "Sa va me faire bizarre de voir @enjoyphoenux sans @wartek, ils étaient tellement chou tous les 2" et certains fans s'avèrent être vraiment bouleversés par cette séparation @ClaraRager : "Quand j'ai appris que @enjoyphoenix et @wartek ce séparer dans le vlog de Marie j'ai fondu en l'arme :'( Vous étiez si mignons tous les deux :'( <3". Loin de se morfondre, Marie Lopez a tout de même annoncé qu'elle avait pleins de projets en tête et que ses fans en seraient bientôt avertis. meltyBuzz lui souhaite bon courage pour la suite ! Êtes-vous triste de la rupture entre EnjoyPhoenix et WaRTeK?