EnjoyPhoenix évoque ses "problèmes persos" et inquiète ses fans

Ecrit par

EnjoyPhoenix n'est vraiment pas au top de sa forme ! Après avoir supprimé un vlog, elle a évoqué ses problèmes personnels et inquiété ses abonnés.

Depuis quelques semaines, EnjoyPhoenix traverse une passe difficile. Si elle garde le sourire dans les vidéos qu'elle tourne pour ses abonnés, elle se fend régulièrement de posts qui donnent à penser que son moral n'est pas aussi bon qu'elle le souhaiterait. Et au vu de ce qui s'est passé hier soir (mercredi), cela n'a pas l'air de s'arranger... Après avoir dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, la Youtubeuse beauté a posté un nouveau vlog sur la chaîne consacrée. Mais elle a fini par le retirer plus tard dans la soirée... "Désolée, j'ai du supprimer le vlog d'aujourd'hui. Je ne pense pas le remettre en ligne, on se retrouve dans un nouveau vlog le 5...", a-t-elle posté sur son compte Twitter sans explication. D'abord surpris, les fans de Marie ont ensuite tenté d'en trouver la raison. La réponse de la principale intéressée ne les a pas rassurés, loin de là...

La décision d'EnjoyPhoenix de supprimer son vlog a suscité l'incompréhension, notamment chez les internautes qui avaient eu le temps de le regarder. D'après eux, le vlog ne dévoilait en effet rien de compromettant. Pour ne pas les laisser dans le flou, Marie a accepté de fournir une explication en répondant à l'un des tweets qu'elle avait reçus. "Non, il arrive d'avoir des problèmes persos bien plus sérieux qu'un vlog...", s'est justifiée la Youtubeuse aux 2 millions d'abonnés. Très inquiets, ses fans sont nombreux à lui avoir témoigné leur soutien. "Oh ma petite Marie j'aime pas te savoir comme ça... Garde le sourire s'il te plaît... Souris à la vie et elle te sourira" (@TALentueuse__). "Oh Marie, j'espère que ça ira mieux demain, je t'aime l'oublie pas" (@EnjoyMarieFR). Espérons que son emménagement, qu'elle vous propose de suivre sur Snapchat, lui permettra de voir les choses différemment. Suivez-vous EnjoyPhoenix sur Twitter ?