EnjoyPhoenix fait le bilan de son année 2015 sur Instagram

Ecrit par

Une page se tourne pour EnjoyPhoenix ! Ravie de commencer une nouvelle année, la Youtubeuse beauté a dressé un bilan de toutes les choses accomplies en 2015. Elle en a profité pour remercier ses fans.

Comme Squeezie ou encore Norman, EnjoyPhoenix fait partie des Youtubeurs qui ont cartonné en 2015. Même si elle a traversé des passes difficiles, elle est parvenue à réaliser des choses extraordinaires. A l'occasion du passage à la nouvelle année, Marie a eu envie de dresser un bilan de celle qui venait de s'écouler. Sur son compte Instagram, elle s'est fendue d'un long post dans lequel elle a évoqué les bonnes choses qui lui étaient arrivées. "Pour moi, cette année a été bien remplie, pleine d'émotions et de rencontres ! Mon premier livre est sorti en librairie, j'ai participé à Danse avec les stars, j'ai passé le cap des 2 millions d'abonnés sur ma chaîne EnjoyPhoenix ainsi que sur mon Instagram, et le million sur EnjoyVlogging", s'est-elle en effet exprimé.

2015 se termine enfin ! Je ne sais pas comment s'est passée votre année, mais je vous souhaite de vivre de merveilleux moments en 2016 ! Pour moi, cette année a été bien remplie, pleine d'émotions et de rencontres ! Mon premier livre est sorti en librairie, j'ai participé à Danse avec les stars????????, j'ai passé le cap des 2 millions d'abonnés sur ma chaîne EnjoyPhoenix ainsi que sur mon Instagram, et le million sur EnjoyVlogging ???? J'ai eu l'occasion de partir à l'étranger plus d'une fois : San Francisco, Los Angeles, Orlando, Miami, Londres, Munich ???? Mais j'ai surtout réussi à continuer à vivre de ma passion, et faire des vidéos qui me plaisent et qui je l'espère vous plaisent aussi. On entame ensemble cette année 2016 et ma 5 ème année sur YouTube ! Merci de votre magnifique soutien durant toute cette année 2015, dans les bons comme dans les mauvais moments, peu importe mes décisions et mes choix, vous avez toujours été là, et tout ce qui m'arrive aujourd'hui c'est grâce à vous, alors merci ♡ Je vous souhaite une merveilleuse année 2016, pleine de joie, d'amour et de santé, et j'espère qu'on va pouvoir la vivre ensemble???? Je vous aime fort ♡

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Très reconnaissante envers ses fans, EnjoyPhoenix a évidemment tenu à les remercier dans son message. "Merci de votre magnifique soutien durant tout cette année 2015, dans les bons comme dans les mauvais moments, peu importe mes décisions et mes choix, vous avez toujours été là, et ce qui m'arrive aujourd'hui c'est grâce à vous, alors merci". Stressée par l'aventure Danse avec les stars et parfois envahie par la solitude, Marie a en effet toujours pu compter sur ses abonnés. Ces derniers ont tout mis en oeuvre pour la réconforter, et lui montrer qu'elle n'était pas seule, notamment lors de sa séparation avec WaRTeK. A la rédac', on souhaite à EnjoyPhoenix une très belle année 2016. Suivez-vous EnjoyPhoenix sur Instagram ?