EnjoyPhoenix, Mister V : TOP 3 des Youtubeurs et phénomènes des réseaux sociaux en 2015 !

Ecrit par

En cette année 2015, nombreuses ont été les stars du Web. Mais qui sont véritablement les phénomènes des réseaux sociaux ? Voici les trois Youtubeurs à succès !

Après Squeezie, Cyprien, PewDiePie : le TOP 5 des gamers les plus drôles en 2015, on s'attaque aux Youtubeurs qui ont marqué l'année. Attention, pas n'importe lesquels ! On a décidé de réaliser un TOP 3 des phénomènes réseaux sociaux de 2015. Ainsi, nous retrouvons - entre autres - la star du Web, EnjoyPhoenix, qui depuis déjà quelques mois, est un véritable succès sur la Toile. Il faut dire que les nominés dans cette catégorie, ont chacun leurs différences... et justement, c'est ça qui est intéressant ! Révélées sur Internet, ces jeunes stars 2.0 commencent crescendo à se faire connaître du grand public français. Entre les émissions télévisées, les films, les livres, ou même les publicités, chacun se fait sa propre place ! Découvrez sans plus attendre le classement des trois meilleurs stars de YouTube et phénomènes des réseaux sociaux de l'année 2015.

#3 - Jérome Jarre
EnjoyPhoenix, Mister V : TOP 3 des Youtubeurs et phénomènes des réseaux sociaux en 2015 !

Le célèbre Vineur arrive sur la troisième marche du podium ! Il faut dire que cet humoriste 2.0 a un talent hors normes pour nous faire rire en seulement quelques secondes. Le jeune homme qui comptabilise plus de 8 millions d'abonnés sur Twitter est une véritable star internationale. Après plusieurs apparitions dans The Ellen DeGeneres Show (la présentatrice l'a d'ailleurs mis au défi de venir à la 86ème cérémonie des Oscars), Mister Jarre a multiplié les courtes vidéos avec les plus grandes stars d'Hollywood, à savoir Pharell Williams, Ashton Kutcher, Kristen Bell ou encore Robert De Niro, et a couvert le Festival de Cannes 2014 pour Canal+. En plus de cela, une importante agence publicitaire new-yorkaise lui a proposé un contrat d'un million de dollar... qu'il a refusé. Et tout ça en vidéo ! Dernièrement, la star du Web continuait, bien évidemment, ses courtes séquences de 6 secondes et est devenue pour la seconde fois l'ambassadeur d'un projet solidaire aux Philippines pour la marque Pepsi. TROP LA CLASSE !

#2 - EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix, Mister V : TOP 3 des Youtubeurs et phénomènes des réseaux sociaux en 2015 !

Deuxième place pour la belle EnjoyPhoenix ! Marie Lopez, de son vrai nom, est l'une des stars montantes du Web en cette année 2015. Alors que ses tutos vidéos beauté cartonnent sur Youtube, la jeune femme connaît une popularité de plus en plus grandissante. Elle se fait enfin connaître du grand public, ce qui est une chose absolument géniale. Elle est certainement la première youtubeuse beauté/mode à être connue en France. Récemment, nous avons appris que la starlette 2.0 participait à la sixième édition de Danse Avec Les Stars sur TF1. Ça claque ! Et encore plus récemment, EnjoyPhoenix dévoilait son nouveau tatouage sur Instagram. Également, M6 lui confie sa chaîne Internet baptisée "Rose Carpet", tout comme la chaîne YouTube de Gemey Maybelline avec "T'as pas du Gloss ?" (tous les jeudis à 17h30). Après divers projets promotionnels, la jeune femme aux près de 2 millions d'abonnés publie un livre intitulé #EnjoyMarie, le 15 mai 2015, où elle raconte son expérience au lycée et comment elle a voulu créer une chaîne Youtube. Le livre se place en tête des ventes et fait l'objet d'une réimpression en moins de dix jours. Là aussi, il y a du level !

#1 - Mister V
EnjoyPhoenix, Mister V : TOP 3 des Youtubeurs et phénomènes des réseaux sociaux en 2015 !

Et notre gagnant est... MISTER V ! Populaire, drôle, gentil, généreux... Le jeune homme est très apprécié sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la star 2.0 aux plus de 3 millions d'abonnés sur Facebook a réalisé une vidéo via le même réseau social, où il se moque des gangs de rap. Hilarant ! Mister V fait également partie de deux groupes de Youtubeurs à savoir Le Woop et Studio Bagel qui cartonnent sur Internet. L'année dernière, le jeune homme est apparu dans Scènes de Ménages sur M6 et a également prêté sa voix pour le doublage du film Projet X. Plus récemment, le Youtubeur est apparu dans l'émission Vendredi Tout Est Permis, présentée par Arthur, et ce fut un véritable plaisir de le voir ailleurs que derrière sa propre caméra. Pour terminer, il y a tout juste 3 mois, il est apparu dans le clip de Nekfeu "On verra", dont l'album est un gros succès français. Mister V va sans doute continuer son ascension médiatique, et on lui souhaite de réussir ! Que pensez-vous de ce TOP 3 ?