EnjoyPhoenix n'est plus en couple avec WaRTek, les Déguns commencent le tournage de la saison 3, Rohff tacle Booba à la TV : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Demain c'est le grand jour ! Noël, les cadeaux et le repas en famille ou entre amis, en attendant meltyBuzz vous a concocté son traditionnel Buzzomètre !

La semaine précédente,, le Buzzomètre était bien rempli avec Cyril Hanouna prêt à recruter Julien Lepers, la vague Stars Wars 7, EnjoyPhoenix en demi-finale de DALS. Au programme aujourd'hui, la rupture entre EnjoyPhoenix et WaRTek qui a provoqué un petit séisme sur la Toile. Les Déguns ont annoncé le début de tournage de la saison 3 de leur web-série en dévoilant une première photo ! Et pour finir, le clash entre Rohff et Booba ne se calme pas comme l'a montré le passage de Rohff dans l'émission Salut Les Terriens ! C'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz !

Depuis hier, les fans de la web-série marseillaise à succès sont ravis ! En effet, après des mois et des mois d'attente des Déguns saison 3, le tournage a commencé, et une 1ere photo avec Stéphanie Durant a été dévoilée ! C'est sur leur page Facebook que Karim et Nono ont dévoilé la bonne nouvelle, et à voir les nombreuses réactions sous la publication – 38 240 mentions j'aime et plus de 1000 commentaires – les fans sont au taquet ! Alors que la finale de Danse Avec les Stars saison 6 se déroulera ce soir sur TF1, les participants à la prochaine tournée commencent à se faire connaître. Si la présence de Marie Lopez est déjà annoncé, Rayane Bensetti a fait une annonce importante sur Twitter ! Assez surchargé par ses différents tournages dont celui de Tamara, le comédien n'était pas sûr de participer à l'aventure et l'avait annoncé sur sa page Facebook. Mais il semblerait que Rayane Bensetti ait réussi à se dégager du temps libre, puisqu'il a annoncé à ses fans sur Twitter qu'il ferait officiellement partie de la tournée Danse avec les Stars ! Les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste n'ont pu que remarquer l'admiration que Matthieu Delormeau porte à Baba. Au fil des émissions, l'ancien chroniqueur a même pris de l'assurance en annonçant haut et fort son intérêt pour l'animateur de D8. Et il en est de même sur les réseau sociaux où Matthieu Delormeau fait une déclaration à Cyril Hanouna sur Twitter ! Dans un message, le chroniqueur a chaudement remercier Baba, une déclaration touchante qui a dû lui faire plaisir.

La nouvelle a fait provoquer un raz-de-marée même si de nombreux s'en doutaient... EnjoyPhoenix a annoncé sa rupture avec WaRTek dans son dernier vlogmas ! Depuis le début de sa participation à Danse avec les Stars, les fans de la jeune femme se posaient de nombreuses questions concernant sa relation avec le YouTubeur gaming. Anil n'apparaissait plus sur les photos ou dans ses vidéos et n'était pas venu sur le plateau de TF1. Différents éléments qui avaient mis la puce à l'oreille des internautes mais que ni Marie Lopez ou Anil n'avaient souhaité commenter jusqu'à hier. La jeune femme a expliqué sa rupture avec Anil dans son vlogmas 21, créant un choc chez ses fans. Les vacances étant là, l'équipe de Touche pas à Mon poste ne sera pas à l'antenne pendant quelques semaines. Et si les fans sont tristes et en manque, il en est de même pour certains des chroniqueurs ! Enora Malagré a eu un coup de blues sur Twitter après l'arrêt de TPMP ! Les symptômes sont les mêmes que chez les fanzouzes car la chroniqueuse se languit de ses camarades de D8. Passant de nombreux moments ensemble presque tous les jours, il est un peu dur pour la jeune femme de ne pas pouvoir croiser certains d'entre eux pendant 2 semaines. Courage Enora, la rentrée ne tardera pas ! Et pour conclure ces OUT, l'éternel confrontation Rohff VS Booba. Pas de répit pour les rappeurs qui profitent de la moindre occasion pour se tacler sans ménagement. Ce week-end, Rohff a encore clashé Booba dans "Salut les terriens". Évoquant les ventes d'albums, le PDRG persiste et signe en déclarant que son rival augmente ses chiffres en achetant ses propres albums ! De son côté, Rohff annonce avoir vendu 20 500 copies de "Rohff Game" la première semaine, et s'en félicite. Avez-vous suivi ces buzz ?