EnjoyPhoenix répond à une internaute désagréable sur Twitter !

Ecrit par

Injustement attaquée par une internaute, EnjoyPhoenix ne s'est pas laissée faire. Elle a décidé de lui répondre avec intelligence et sobriété !

Pour la première de la tournée de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix s'était montré particulièrement stressée. Mais la Youtubeuse beauté s'est finalement prise au jeu, et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle s'est produite au Zénith de Paris le week-end dernier. Evidemment, elle a pris soin de filmer les coulisses du show. Et ce matin, elle a annoncé à ses abonnés qu'elle allait essayer de dévoiler la vidéo ce mardi 26 janvier. "J'essaye de vous sortir le vlog de DALS à Paris ce soir", a-t-elle écrit avec l'émoji de deux mains qui prient. L'emploi de ce dernier a fortement agacé une internaute, qui s'en est ouvertement prise à Marie. Loin de se laisser faire, la jeune femme a décidé de répondre calmement !

EnjoyPhoenix répond à une internaute désagréable sur Twitter !

"Mais arrête avec ce putain d'émoji, on dirait que tout ce que tu fais est extraordinaire alors que c'est ton boulot", s'est exclamée l'internaute en lisant le message d'EnjoyPhoenix. Probablement étonnée par la violence de cette interpellation, la Youtubeuse beauté a choisi de ne pas se laisser faire. "Pourquoi tant de haine et de mauvaise humeur de bon matin ?", a-t-elle simplement répondu. De nombreux fans l'ont rapidement défendue, notamment @persariana qui a expliqué que cet émoji n'était pas forcément synonyme de "choses extras". La jeune fille qui l'avait attaquée a ajouté que pour elle, EnjoyPhoenix n'avait "pas de vie en dehors de Youtube". Une intervention qui une fois de plus a fait bondir Marie. "Je ne montre pas tout et heureusement", a-t-elle en effet rétorqué. Si vous aimez EnjoyPhoenix, n'hésitez pas à (re)découvrir la vidéo de Chakeup dans laquelle elle reprend les intros des Youtubeurs les plus populaires, parmi lesquels Marie Lopez. Que pensez-vous de la réaction d'EnjoyPhoenix ?