EnjoyPhoenix : Son ex WaRTeK reçoit une proposition flippante d'une ado !

Ecrit par

Fraîchement séparé d'EnjoyPhoenix, WaRTeK fait désormais l'objet de nombreuses convoitises. Il a notamment reçu une proposition d'une ado de 12 ans, qu'il a dévoilée sur Twitter.

Pendant toute l'aventure Danse avec les stars, les internautes se sont posé des questions sur le couple formé par EnjoyPhoenix et WaRTeK. La proximité de la Youtubeuse beauté avec son danseur de même que la discrétion du gamer ont en effet beaucoup fait parler. Et après avoir entretenu le mystère pendant plusieurs semaines, les principaux intéressés ont finalement officialisé leur séparation par le biais de vidéos postées sur Youtube. Mais alors que la majorité des fans du couple déplore cette nouvelle, d'autres semblent y trouver un intérêt évident. Sur son compte Twitter, Anil a en effet dévoilé la proposition pour le moins osée d'une jeune fille âgée de 12 ans. Elle veut prendre la place de son ex !

En apprenant la séparation de Marie et d'Anil, beaucoup d'internautes se sont dits choqués. Anaïs, elle, y a vu une ouverture pour séduire le gamer. Le problème ? Elle a 12 ans ! Sur Twitter, WaRTeK a partagé le message de la fillette dans son intégralité. Et c'est pour le moins étonnant... "Salut Wartek ! Voilà je m'appelle Anais et je suis assez jeune (12 ans mais j'ose espérer que la différence d'âge ne t'effraie pas) et voilà vu que en ce moment rien ne va plus avc Enjoy Phoenix (alias Marie Lopez il me semble) tu es la personne toute désignée pour moi ! N'hésitez pas à me contacter si tu veux passer une ou deux soirées avec moi. Bisous ta bien aimée". Loin d'accéder à sa demande, le Youtubeur a été consterné. "Ce monde me fait profondément peur", s'est-il en effet exprimé. On le comprend ! Comment auriez-vous réagi ?