EnjoyPhoenix stressée et blessée pour la tournée de DALS, elle dévoile les coulisses dans son vlog

Ecrit par

C'est à Marseille que débutait la tournée Danse avec les Stars le week-end dernier. Une expérience unique mais très stressante si l'on en croit le dernier vlog d'EnjoyPhoenix.

Presque trois semaines après la finale de la saison 6 de Danse avec les Stars, les finalistes ont commencé la tournée jeudi dernier à Marseille ! Mais déjà, une mauvaise nouvelle est survenue : Tonya Kinzinger, candidate emblématique de la saison 5, a annoncé ce matin s'être blessée au genou, ne pouvant continuer la tournée avec ses camarades… Une triste nouvelle pour les fans qui peuvent toujours se rassurer avec les célébrités restant. Parmi elles, EnjoyPhoenix, qui a dévoilé aujourd'hui sur sa chaîne YouTube son vlog des jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 janvier. Pour ce premier jour de la tournée de Danse avec les Stars, la jeune youtubeuse a foulé les planches du Dôme devant 5000 personnes. Une expérience inédite pour elle : "danser sur un plateau télé, ce n'est pas la même chose que danser devant les gens". D'ailleurs, elle ne peut cacher sa surprise – ni son stress - en découvrant la salle : "C'est légèrement grand quand même". Après nous avoir montré sa loge et sa chambre d'hôtel, on la retrouve le lendemain à 11h30 pour une longue journée de répétitions qui se prépare.

Si tout se passait bien pour elle, elle annonce toutefois une mauvaise nouvelle : "On a refait les portés de la valse et je me suis fais encore de nouveau mal à la cote. La douleur était un peu passée mais là avec le porté, ça a resurgi d'un seul coup". Ce n'est pas la première fois qu'EnjoyPhoenix se blesse lors d'un entraînement de DALS… Malgré cela, elle continue de tout donner pour les shows de 15h30 et de 20h30. "C'est la première fois que je vais faire de la scène de toute ma vie donc je suis assez stressée et j'espère que je vais réussir à trouver le sommeil"… Malheureusement, c'est une nuit agitée qu'elle a passé, le stress montant de plus en plus que le moment fatidique approche. "J'ai très peur et en plus de ça j'ai super mal à la cote", avoue-t-elle le jour J. Ce ne sera qu'après le spectacle qu'elle pourra réellement voir et parler avec ses fans, avant de nous faire le débrief de cette première date : "pour la première fois de ma vie, j'ai fais un truc que je ne pensais jamais faire et jsuis ravie parce que ça s'est super bien passé". Prochaine destination : Nantes ! Avez-vous pris votre place pour la tournée ?