EnjoyPhoenix sur le point de participer à Danse avec les stars 6 ?

La star de YouTube, qui vient de sortir un best-seller et compte des millions de fans en France, pourrait bien intégrer le casting de la saison 6 de Danse avec les stars !

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix avait dévoilé son salaire et choqué les internautes au passage. La jeune femme au succès surréaliste peut heureusement compter sur ses très nombreux fans pour la défendre et la soutenir. Le succès en librairie de son livre, #Enjoymarie, déjà vendu à 150 000 exemplaires depuis sa sortie en mai dernier, est là pour en attester. Devenue l'idole de toute une génération de jeunes filles à la recherche de conseils inspirants, Marie Lopez fédère une communauté de plus d'1,6 million de fans sur sa chaîne YouTube lifestyle, qui parle de beauté mais pas que. Un succès qui a de quoi intéresser la télé française, toujours à l'affut de nouveaux visages frais. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'une émission ne s'intéresse au phénomène.

Après un passage dans Le Supplément, EnjoyPhoenix pourrait donc intégrer le casting de la saison 6 de Danse avec les stars. L'information provient de Télé7Jours. Le talent show de TF1 met en scène une poignée de people venus de tous horizons et les place en binôme avec des danseurs professionnels. Ils sont ensuite notés par plusieurs jurés. L'an passé, Rayane Bensetti, qui était un cancre à l'école, a remporté l'émission, et considérablement augmenté sa cote d'amour auprès du public. EnjoyPhoenix n'a pas encore confirmé l'information, mais sa participation à DALS pourrait lui apporter une reconnaissance de la part du grand public. Ce serait aussi une belle porte d'entrée sur la télé, que la jeune femme aime beaucoup. Elle se verrait bien, en effet, tenir une rubrique dans un futur proche. Reste maintenant à revoir ses entrechats ! Tal, participante malheureuse et vite éliminée en saison 4, pourra confirmer que le niveau de danse requis est loin d'être easy ! As-tu envie de voir EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars ?

Source : Télé7Jours