EnjoyPhoenix taclée par les Twittos, Loana moquée lors de son passage dans TPMP, Baala VS Joeystarr : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La vie des people n'est pas de tout repos, et votre rendez-vous des clashs de la semaine est là pour vous le montrer !

La semaine dernière était agitée avec les clashs deBooba VS Dam16, Nicki Minaj VS Miley Cyrus, Gilles Verdez VS Yann Moix. Ce dimanche découvrez EnjoyPhoenix taclée de toutes parts sur Twitter suite à l'une de ses vidéos de cuisine. Loana était l'invitée de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste cette semaine et la jeune femme a été l'objet de nombreux tweets moqueurs concernant son physique. Et pour terminé cette sélection de clashs, un nouveau round dans la querelle opposant Baala à JoeyStarr, les deux homme s'en donnent à coeur joie sur Instagram. C'est parti pour les clashs de la semaine !

EnjoyPhoenix

Voilà une mésaventure dont se souviendra longtemps la YouTubeuse ! Amatrice de petits plats, la jeune femme a lancé en parallèle de sa chaîne principale, une chaîne dédiée à la cuisine où elle partage ses recettes favorites. Dans sa dernière vidéo la EnjoyPhoenix proposait une recette de gâteau mais malheureusementse trompait dans la cuisson provoquant l'hilarité chez les internautes. En effet dans sa séquence la jeune femme a inversé degré Farenheit et Celsius se qui conduisait de nombreux fans à se retrouver avec un gateau cramé ! Il n'enfallait pas plus pour que les internautes tacle la jeune femme avec de nombreux tweets narquois.

Loana

Jeudi dernier l'ancienne gagnante de Loft Story était l'invitée de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux questions des chroniqueurs. Et si sur le plateau la team de Cyril Hanouna n'a pas fait de vagues, sur le réseau social à l'oiseau bleu Loana a été largement moquée par les internautes ! La jeune femme n'a pas eu la vie facile après sa première émission de télé-réalité et a beaucoup changé physiquement. C'est ce changement physique que les internautes ont commenté à l'aide de tweets moqueurs à l'encontre de la jeune femme. Interrogée par Cyril Hanouna, Loana a déclaré souhaiter maigrir afin de peut-être réaliser son rêve de devenir animatrice dans une émission ayant pour thème les animaux, sa passion.

Baala VS JoeyStarr
EnjoyPhoenix taclée par les Twittos, Loana moquée lors de son passage dans TPMP, Baala VS Joeystarr : Les clashs de la semaine

C'est reparti pour un tour de chauffe entre les deux hommes qui ne se lâche plus depuis plusieurs semaines déjà. "Pisseuse", "baltringue"... le clash continue sur Instagram où tous les coups semblent permis. Les insultes fusent dans les deux camps dans les commentaires de diverses images. Instagram est ainsi devenu l'endroit de prédilection des deux hommes où les internautes assistent à ces échanges virulents. Ce clash est bien parti pour durer encore plusieurs semaines... Quel clash vous a le plus marqué ?