EnjoyPhoenix va-t-elle fermer sa chaîne YouTube ? Elle répond sur Twitter

Ecrit par

En ce début d'année 2016, certains fans d'EnjoyPhoenix s'inquiètent : va-t-elle fermer sa chaîne YouTube ? La principale intéressée a répondu sur Twitter…

2016 sera-t-elle l'année du changement pour EnjoyPhoenix ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin 2015 était assez mouvementée pour la jeune femme, qui a récemment fait le bilan de son année sur Instagram, lequel est assez riche ! Non seulement elle a publié son premier livre en début d'année, mais elle a également passé le cap des 2 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube mais aussi sur son compte Instagram. Si la youtubeuse excelle dans ce qu'elle fait, elle n'a pas eu froid aux yeux en se lançant dans une toute nouvelle aventure : la danse. Elle acceptait en effet de participer à la 6e édition de Danse avec les Stars, où elle était en duo avec Yann-Alrick. Juste après son élimination, Marie Lopez annonçait à ses fans sa séparation avec le youtubeur gamer WaRTeK, répondant ainsi à une rumeur qui courait depuis des semaines. Conséquence de celle-ci : son déménagement. Que cela soit sur le plan affectif ou professionnel, EnjoyPhoenix a donc fait de grands changements dans sa vie et se prépare à une toute nouvelle pour 2016 !

Cela implique-t-il la fermeture de sa chaîne YouTube ? C'est ce que craignent certains de ses fans… Il y a quelques temps, ces derniers s'inquiétaient de ne pas voir de vlogmas durant 2 jours d'affilés. Heureusement, EnjoyPhoenix était de retour le 3e jour et expliquait les raisons de son absence. Mais il faut croire que cela n'a pas suffi à les rassurer puisque une twitto lui a récemment demandé "@enjoyphoenix si tu ferme ta chaîne YouTube tu pourra nous expliquer pourquoi dans une vidéo stp car on se pose beaucoup de question sur ça". Aussitôt, la youtubeuse répondait tout simplement : "Mais je ne ferme pas ma chaîne YouTube". Une question étonnante si l'on considère le succès que celle-ci rencontre, d'autant que la jeune femme a ouvert de nouvelles chaînes comme EnjoyVlogging, laquelle compté déjà un million d'abonnés, ou encore EnjoyCooking. Êtes-vous abonné à l'une de ses chaînes YouTube ?