Enora Malagré recadré par Christophe Beaugrand, Rayane Bensetti en plein entraînement, le témoignage d'une agression homophobe indigne les internautes : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé sur le réseau Facebook ces derniers jours ? Quels buzz ont agité le réseau social ? Découvrez tout cela dans les Facebook de la semaine !

Aux premières loges de notre top de la semaine dernière Cyril Hanouna taclé par ses chroniqueurs, Mathieu Valbuena et Karim Benzema, Ludovik célèbre ses 900.000 abonnés, qui seront les heureux élus ce week-end ? Après ses propos concernant Secret Story, Enora Malagré s'est gentiment fait recadré par l'animateur Christophe Beaugrand lors d'une interview. Rayane Bensetti est en pleine forme et il le montre sur les réseaux sociaux ! Découvrez le comédien en plein entraînement. Le témoignage d'un couple après une agression homophobe a profondément indigné les réseaux sociaux qui ont montré leur soutien. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Christophe Beaugrand

Les Twittos se sont réjouis cette semaine en découvrant qu'Enora Malagré s'était fait recadrer par Christophe Beaugrand. Lors de plusieurs émissions de Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse avait catalogué la dernière saison de Secret Story comme un "accident industriel". Des propos que l'animateur de l'émission a tenu a contrecarré calmement, lors d'une interview donné à TV Loisirs : "L'émission ne mérite pas d'être traitée de four et de catastrophe industrielle dans la mesure où TF1 et Endemol ont d'ores et déjà ouvert le casting de la prochaine saison (…) La seule chose qui est peut-être vraie, c'est que les scores sur l'hebdo sont moyens, mais on est très loin de la catastrophe industrielle". Une contre-attaque saluée par les internautes.

Rayane Bensetti

Rayane Bensetti est en pleine forme, et ses fans ont pu le découvrir très sexy dans la vidéo de son entraînement sur les réseaux sociaux ! La danse, la comédie, la musique et maintenant les acrobaties, rien n'arrête le jeune homme qui se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend. Mais pourquoi cet entraînement ? Rayane Bensetti se prépare pour le film Tamara, adapté de la bande dessinée du même nom. Celui-ci sortira sur les écrans en 2016, il faudra donc encore attendre plusieurs mois avant de retrouver le comédien se glissant dans la peau du personnage de Diego.

Clément & Aaron

C'est une histoire qui a profondément choqué les internautes, deux jeunes hommes Clément et Aaron ont été agressés mardi soir àMontpellier. Victime d'une agression homophobe, Clément a partagé un message poignant sur Facebook. Le jeune a posté une photo de son visage tuméfié et gardant le sourire a annoncé "Vous savez quoi ? Vous serez toujours impuissants ! Vous pourrez frapper et encore frapper, vous n’enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage, et ne m’empêcherez pas d’aimer mon mec plus que tout". Une publication partagée près de 45.000 fois qui prouve les nombreux soutiens reçus par le jeune homme. Avez-vous suivi ces actualités ?