Enora Malagré : Sexy et cambrée pour imiter Kim Kardashian, la séquence hot dans TPMP

Enora Malagré serait-elle la seule à pouvoir concurrencer Kim Kardashian et son célèbre fessier ? La jeune chroniqueuse de TPMP nous l'a prouvé lors d'une séquence très hot !

Hier soir, Touche Pas à Mon Poste faisait le buzz, alors que Cyril Hanouna révélait le (vrai) salaire de ses chroniqueurs, répondant ainsi à la polémique qui faisait rage l'après-midi même. Alors que le magazine Télé Star avançait que les chroniqueurs du programme touchaient 700 euros par émission, Cyril a rétabli la vérité : "les chroniqueurs sont payés entre 250 et 400 euros par émission". Mais ce n'est pas tout : l'émission est aussi forte pour surfer sur des buzz déjà en place. Évoquant la Une de Paper – laquelle montre Kim Kardashian nue et luisante – Cyril Hanouna n'a pu ne pas parler des nombreuses parodies qui ont été réalisées… Des clichés signés Jean-Paul Goude auxquels on reproche l'aspect très retouché. Les chroniqueurs de TPMP nous ont prouvé l'aspect réaliste, surtout Enora Malagré qui a offert un moment très sexy !

Les chroniqueurs ont été inspirés par l'une des deux couvertures : celle où on voit la chérie de Kanye West en train d'ouvrir une bouteille de champagne, dont le flot se déverse directement dans une coupe placée sur ses fesses ! Le tout décrivant un arc de cercle parfait, aucune goutte ne tombant sur la jeune femme. Une prouesse que Gilles Verdez a voulu reproduire, en vain. Et pour cause, difficile quand on n'a pas de fesses ! Vient ensuite le tour d'Isabelle Morini-Bosc qui réussit à faire tenir un verre de champagne sur son postérieur, mais pas correctement puisqu'Enora Malagré fait remarquer que Kim Kardashian est debout. Elle tente donc à son tour de relever le défi. Se cambrant dans une pose des plus sexy, tout en gardant le dos bien droit, elle a fait fureur sur le plateau de D8 ! Une séquence à ne pas rater ! Peut-être a-t-elle vu ce tuto WTF pour avoir le fessier de Kim Kardashian ! Et vous, y arrivez-vous ?