Énora Malagré (TPMP) clashée par Nadège Lacroix (HG4) sur Twitter

Ecrit par

Pendant l'émission "Le meilleur des questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré a joué le rôle d'une poissonnière. L'occasion pour Nadège Lacroix de se moquer sur Twitter.

On le sait, Enora Malagré n'aime pas la télé-réalité et lorsqu'elle reçoit des candidats sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle ne mâche pas forcément ses mots - sauf quand il s'agit de parler de Capucine Anav et Benoît Dubois que l'équipe de TPMP considère comme les cerveaux de NRJ 12. Ainsi, le jour où Nadège Lacroix, ex-secrétiste, co-animatrice de l'After Secret et actrice dans Sous le soleil, était l'invitée de Cyril Hanouna, la grande gueule du PAF avait balancé : "Non mais, vous croyez vraiment que Claude Lelouch va embaucher Nadège ?! Arrêtez, on nage en plein délire ! Ce sont des candidats de télé-réalité, ce ne sont pas des comédiens !". Mais si Enora n'hésite pas à tacler le jeu d'actrice de la jolie blonde actuellement dans la quatrième saison d'Hollywood Girls, cette dernière fait de même !

Énora Malagré (TPMP) clashée par Nadège Lacroix (HG4) sur Twitter

En effet, à l'occasion d'une soirée spéciale "Le meilleur des questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine diffusée le vendredi 30 janvier sur D8, Enora Malagré a joué le rôle d'une poissonnière clamant haut et très fort : "Du colin c'est de la merde, c'est putassier, pernicieux... Ceux qui bouffent du colin, c'est comme ceux qui regardent la télé-réalité, c'est de la merde !" Un nouveau pique aux candidats de télé-réalité mais aussi à ce milieu en général et Nadège s'est visiblement sentie concernée puisqu'elle a écrit sur son compte Twitter : "Hollywood girls c est pas du Shakespeare mais Enora en poissonnière a côté on est de merveilleux acteurs ! #TPMP". Mais peut-être qu'Enora finira définitivement par changer d'avis quand on sait que Nabilla Benattia lui manque... Vous êtes plus Touche Pas à Mon Poste ou Hollywood Girls ?