Enora Malagré (TPMP) violemment taclée par Moundir (Koh Lanta) !

Ecrit par

Entre Enora Malagré et Moundir, l'entente n'a jamais été au rendez-vous et cela n'est pas près de s'arranger après les propos qu'a tenu le candidat phare de Koh Lanta.

En septembre dernier, Moundir était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste et ce dernier en avait profité pour régler ses comptes avec Enora Malagré, cette dernière l'ayant vexé quelques jours plus tôt en l'insultant de "prétentieux". "Tu m’disais que j’avais attrapé le boulard, bon déjà ta petite attaque est pas sympa’ (...) Si effectivement j’avais le boulard j’pense que je ferais des doigts d’honneur aux téléspectateurs et j’insulterais les handicapés'’ lui avait ainsi sorti le candidat phare de Koh Lanta avant que cette querelle ne se finisse en accolade à la demande de l'animateur, qui tentait alors d'apaiser les tensions. Et si l'émission made in D8 s'était terminée dans la joie et la bonne humeur, l'entente entre ces derniers ne semble toujours pas au rendez-vous et Moundir a visiblement la rancune tenace !

"Elle, c'est de la 'caillera attitude' télé, c'est tout."

En effet, dans le cadre d'une interview pour Brain magazine, Moundir a répondu "Enora serait une joueuse haineuse et agressive qui ne va pas arrêter de parler" à la question : "Si Enora Malagré devait être une joueuse de poker, elle ressemblerait à quoi ?". Et de rajouter "Y'en a qui s'inventent des vies de cailleras et qui vont te parler en verlan alors qu'ils ont vendu des crêpes au froment, poursuit-il au sujet de la Bretonne. Elle ne sait pas ce que c'est la dureté, elle n'a jamais grandi en cité, elle ne sait pas ce que c'est que la mentale. Elle ne sait pas ce que c'est de se prendre des tartes ou de se bagarrer pour son honneur..." Mais le désormais célèbre aventurier de TF1 ne s'est pas arrêté là puisqu'il a conclu par une métaphore comme il sait si bien les faire : "Elle, c'est de la 'caillera attitude' télé, c'est tout. L'autre, elle a lu un bouquin de Mary Higgins Clark, elle pense être sortie de Saint-Cyr. Elle est sur son trône - quand elle sera sur son tabouret, on parlera. Et les gens lui jetteront des tomates." Alors la grande gueule du PAF répondra-t-elle en direct de Touche Pas à Mon Poste ou Enora Malagré prendra-t-elle le temps de répondre au clash de Nadège Lacroix ? Êtes-vous d'accord avec Moundir ?

Source : Brain Magazine