Enora Malagré : Un faux compte Instagram à son nom, elle dénonce sur Twitter

Ecrit par

Sur son compte Twitter, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dénoncé un compte Instagram qui poste régulièrement des clichés d’elle.

Depuis qu’elle participe à l’émission de Cyril Hanouna qui a récemment passé la barre des 3 millions de followers sur Twitter, Enora Malagré fait souvent parler d’elle pour ses nombreux coups de gueule. Si la chroniqueuse s’est un peu calmée ces dernières semaines, elle n’en reste pas moins cash et n’a pas peur de régler ses comptes sur le plateau de l’émission ou sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la jeune femme ne fait pas l’unanimité et Julien Cazarre journaliste de France Inter, n’a pas eu peur de s’en prendre à elle et au reste de l’équipe de TPMP même si Cyril Hanouna l’aurait contacté pour qu’il rejoigne le show de D8 : "Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement je ne peux pas en dire autant. Ce n'est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c'est le dîner de cons et Enora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu". Mais Enora Malagré compte également un groupe de fans et certains d’entre eux n’hésitent pas à se faire passer pour elle sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, les internautes ont eu la surprise de découvrir un cliché dela chroniqueuse qui ne cesse de diviser Twitter en nuisette dans sa salle de bain. Alors que le cliché a fait le buzz, Enora Malagré est sortie du silence ce samedi et s’est emparée de son compte Twitter pour dénoncer le compte Instagram sur lequel la photo a été dévoilée : "Mes chats vous pouvez signaler ce compte Instagram ? Merci". Rapidement les internautes ont commenté cette information à l’image de @CarOo : "Je ne savais pas et je suivais donc ce compte", de @Léo : "J’ai toujours cru que c’était le tien. Je l’ai signalé. Tu devrais te créer un compte et te faire certifier", ou encore @Bobo : "Le pire c’est qu’il y a un lien qui arrive sur ton compte Twitter (le vrai) signalé et bloqué". Mauvaise expérience donc pour Enora Malagré. A-t-elle eu raison selon vous ?