Enora Malagré "une connasse blonde", Cauet "est terminé", jusqu'où ira le clash ?

C'est une querelle qui paraît bien partie pour durer entre Sebastien Cauet et la chroniqueuse Enora Malagré. Malgré une première réconciliation, les choses ont de nouveau empiré récemment.
Cette semaine est revenue sur le devant le la scène la querelle latente entre l'animateur Cauet et la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste Enora Malagré. Les propos de Cauet où l'animateur parlait d'une "connasse blonde" (peut-être Enora malagré) ont enflammé Twitter pour qui la personne évoquée ne faisait aucun doute. Etant en conflit de longue date, pour les twittos la réponse était évidente et ces paroles acérées s'adressaient bel et bien à la chroniqueuse de D8. Mais pourquoi une telle virulence ? Il est possible que cela soit en réponse aux réflexions autour de sa nouvelle émission sur NRJ 12 (Qui allez-vous croire ?) tenues lors d'une émission de TPMP. Parlant de ce nouveau programme qui aurait connu un échec d'après de nombreux médias, ainsi que des audiences de "Chéri t'es le meilleur" qui en prime time n'ont pas décollé, la chroniqueuse a déclaré concernant Cauet "Cet homme était une star, il y a dix ans. Aujourd'hui, pour lui, c'est terminé. On le voit, ça fait plusieurs émissions qu'il ne fonctionne pas : 'Tournez manège', 'la quotidienne', 'bienvenue chez Cauet'. Je trouve ça extrêmement triste".
Mais ce triste constat n'empêche pas Enora de reconnaître le talent de Cauet "C'est un grand animateur et j'ai eu la chance de travailler avec lui et ce matin, j'étais plus bouleversée qu’autre chose en me disant que c'était pas assez payé pour un grand animateur comme ça". Et le discours de la jeune femme n'est sans doute pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Lors de son émission quotidienne à la radio, Cauet a lâché quelques phrases explosives évoquant "les connasses blondes des autres radios" ajoutant "Puis on y va, on dit que tout le monde les a niquées et qu'elles y sont arrivées avec leur cul !". Jeune femme blonde travaillant comme chroniqueuse sur D8 et également animatrice radio sur Virgin Radio avec son émission "Enora le soir", les internautes ont fait le lien entre les paroles de Cauet et la collègue de Cyril Hanouna. C'est donc depuis plusieurs jours que le clash Enora VS Cauet agite Twitter. Il faut dire que ce n'est pas la dernière fois qu'une querelle éclate entre les deux animateurs qui ont un passé en commun.
D’août 2010 à juillet 2011, Enora Malagré a collaboré avec Cauet dans l'émission C'Cauet sur NRJ. Elle y a tenu pendant un an la chronique "Enora teste ton mec" dans laquelle elle testait par téléphone la fidélité des hommes en couple, avant de quitter la radio pour rejoindre Cyril Hanouna sur France 4. Seulement depuis, la jeune femme a déclaré dans les médias regretter d'avoir tenu cette rubrique où elle se trouvait "putassière". Des regrets sur lesquels était revenu l'animateur toujours à l'aide des médias, celui-ci qui a propulsé Enora sur le devant de la scène avec cette émission radiophonique avait préféré ironiser sur les propos de son ancienne collègue. Mais en début d'année, les deux animateurs avaient eu l'occasion de mettre les choses à plat lors d'une émission de TPMP ou Cauet était invité. Malgré quelques tensions, la paix semblait être revenue... du moins en apparence. Les récents événements montrent que l'affaire n'est toujours pas réglée et qu'au contraire elle ne cesse de s'amplifier. Enora va-t-elle répondre au clash dans TPMP ce qui inévitablement relancera la querelle ? La question reste sans réponse mais ce qui c'est que tout ce battage médiatique a quelque peu écorné l'image des deux animateurs...