Enora Malagré VS Benjamin Castaldi, Camille Combal VS Rohff, Marc- Antoine Le Bret tacle Yann Moix : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Pour ne louper aucun des clashs ayant éclaté cette semaine, meltyBuzz vous balance son Top hebdomadaire des clashs de la semaine !

Le torchon brûlait dimanche dernier entre Cyril Hanouna VS Michel Cymes, Booba VS Sinik, Enora Malagré VS Laurent Ournac. Et les esprits des personnalités ne se sont pas calmés cette semaine ! Enora Malagré n'a pas épargné Benjamain Castaldi concernant ses révélations fracassantes dans son livre. Camille Combal s'est moqué de Rohff et son expression étrange au cours de son poste de surveillance. Quant à Marc-Antoine Le Bret, il a pris un malin plaisir à imiter Yann Moix pour la plus grande joie des internautes. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Enora Malagré VS Benjamin Castaldi

Entre Benjamin Castaldi et l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, les relations étaient tendues depuis longtemps. Et si cela s'est arrangé avec Cyril Hanouna il y a peu, ce n'est pas le cas avec la chroniqueuse Enora Malagré qui a réglé ses comptes avec Benjamin Castaldi. La jeune femme n'apprécie pas l'attitude du présentateur de tout balancer après la bataille mais également ses propos concernant Cyril Hanouna qu'il a par la suite rectifié. Bientôt invité sur le plateau, la rencontre entre les deux risque d'être explosive surtout après les dernières déclarations de l'animateur dans Paris Match : "Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle. Elle est juste à l’antenne malgré elle. Sans aucun intérêt, avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes".

Camille Combal VS Rohff

Ces derniers temps lorsque Rohff se fait tacler, c'est en général par Booba ! Mais cette semaine le Duc a laissé place à Camille Combal qui s'est moqué de Rohff au cours de sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste. Reprenant une séquence postée par El Padre sur sa page Facebook, Camille Combal a souligné une expression étrange utilisé par le rappeur. Alors que celui-ci se libère de son bracelet électronique, il déclare alors "C'est reparti comme en 46". Manque de bol, l'expression attendue était "C'est reparti comme en 40". Une faute de langage que n'a pas laissé passer Camille Combal fervent amateur de ce genre de bourdes. (voir à 16'52)

Marc-Antoine Le Bret VS Yann Moix

Chaque semaine les invités de Laurent Ruquier sont confrontés à l'impitoyable Yann Moix. Le chroniqueur ne mâche pas ses mots et créé souvent la polémique sur le plateau de France 2. Nekfeu, Marina Kaye, Shy'm ou encore Natoo en ont fait les frais même si certains d'entre eux avaient tiré leur épingle du jeu en clouant le bec au chroniqueur. Le week-end dernier Yann Moix a été imité à merveille par Marc-Antoine Le Bret pour le plus grand bonheur des internautes qui n'en n'ont pas lâché une miette ! Au tour du chroniqueur de passer à la casserole avec cette imitation plus vrai que nature. Marc-Antoine Le Bret n'hésite pas à se moquer de Yann Moix en jouant sur le fait que celui-ci va parfois trop loin dans ses analyses. Quel clash vous intéresse le plus ?