Enora Malagré VS Cauet : Va-t-elle répondre au clash dans TPMP ?

Ecrit par

Le torchon brûle encore et toujours entre les deux anciens collègues de la radio NRJ. Se lançant des piques par médias interposés, les deux animateurs finiront-ils de nouveau par régler leurs comptes en face-à-face ?

Collaborateurs il y a plusieurs années de cela sur la station NRJ, Sebastien Cauet et Enora n'ont pas gardé de relation amicale suite à leur collaboration sur les ondes comme on a pu le voir dans différents médias. La chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste avait révélé l'an dernier au cours d'une interview avoir honte de son ancienne chronique tenue dans l'émission "C'Cauet" de 2010 à 2011. Des déclarations qu'avait déploré Cauet quelques jours plus tard mais, les deux animateurs du Paf avaient eu l'occasion de s'expliquer au cours de la venue du Picard sur le plateau de Cyril Hanouna. La polémique semblait donc close... pour le moment du moins ! La semaine dernière, la chroniqueuse a de nouveau évoqué son ancien patron, déclarant dans TPMP "Cet homme était une star, il y a dix ans". Des paroles qui ne seraient pas passées inaperçues auprès de l'animateur de NRJ qui aurait évoqué au cours de son émission de radio libre "une connasse blonde"qui pourrait être Enora Malagré. Les propos de Cauet ont enflammé les twittos qui choqués, ont largement commenté cette intervention.

Enora Malagré VS Cauet : Va-t-elle répondre au clash dans TPMP ?

La querelle entre Cauet et Enora Malagré semble prête à repartir de plus belle particulièrement après les propos tenus par l'animateur dans son émission. La blonde réagira-t-elle de nouveau en direct comme elle en a l'habitude ? C'est ce que pensent de nombreux twittos car notons que la semaine dernière dans l'affaire Miss France 2015 VS Enora Malagré, elles avaient réglé leurs comptes dans TPMP. Une nouvelle confrontation serait-elle possible entre les deux anciens collègues de travail ? Tout est possible, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs aiment mettre les choses à plat lorsqu'un clash se profile, et l'émission de D8 est un bon moyen pour régler publiquement les conflits en évitant de passer par des médias interposés. De plus, la chroniqueuse n'étant pas du genre à se laisser faire, aura très certainement envie de s'exprimer sur cette sortie de Cauet. Reste à savoir si ce règlement de comptes (s'il a lieu) se déroulera dans l'émission de ce soir malgré l'absence de l'animateur de NRJ12 ou, si la jeune femme préférera attendre la venue de Cauet afin de donner son point de vue. Quelle sera la réaction d'Enora selon vous ?