Enora Malagré VS Jean-Marc Morandini : Règlement de comptes sur Europe 1

En guerre depuis quelques temps, Enora Malagré et Jean-Marc Morandini se sont (enfin) expliqués hier dans Le Direct des Médias sur Europe 1...
Invitée sur l'émission de Jean-Marc Morandini Le Direct des Médias sur Europe 1, Enora a clashé Nabilla qu'elle "n'aurait pas prise" sur TPMP. Elle affirmait "Non je ne l'aurais pas prise. Mais ce n'est pas moi la patronne !". Pourtant, la chroniqueuse semble avoir mis de l'eau dans son vin depuis que la star de télé-réalité a rejoint l'équipe de Touche Pas à Mon Poste : "Je suis contente d'avoir fait sa connaissance. On ne sera certainement jamais d'accord sur la télévision mais de femme à femme, on se découvre. Elle a surement des choses à m'apprendre". Et pour cause, les deux jeunes femmes se sont montrées plus proches que jamais. Mais ce n'est pas tout : Enora Malagré a profité de son passage dans l'émission de Morandini pour régler ses comptes avec ce dernier.
Alors qu'une guerre faisait rage entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini depuis quelques temps, les deux ennemis se sont aujourd'hui expliqués. Il faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix, l'animateur lançant : "Pourquoi êtes-vous aussi méchante ?". Ce à quoi Enora a répondu, après un court silence : "Derrière nos grosses dents à tous les dents, il y a un coeur qui bat". "Vous renvoyez une image de moi un peu caricaturale. Les blogs, les médias, ne relèvent de moi que mes coups de gueule (...) Je grandis, j'évolue, je travaille sur soi-même, je travaille la forme". Un pas en avant pour celle qui s'est ensuite excusée : "Je sais que ça a été blessant pour vous. Je vous comprends. Je crois que j'ai été blessante à ce moment-là, effectivement. Je vous prie de m'excuser". Excuses acceptées. Enfin une réconciliation ?