Enora Malagré VS Nabilla, Cortex VS Booba, Camille Combal VS La villa des coeurs brisés : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Place aux embrouilles de la semaine dans notre récap' des 3 plus gros clashs de ces 7 derniers jours ! Qui sera dans notre Top cette semaine ?

Le week-end dernier le torchon brûlait entre Cyril Hanouna & Gilles Verdez VS Benjamin Castaldi & Nikos Aliagas, Rohff VS Booba, La Fouine VS Swagg Man. Il y avait du beau monde ! Ce samedi nous parlerons d'Enora Malagré qui a quelque peu agacé les internautes ainsi que son ancienne collègue chroniqueuse Nabilla. Cortex est aux anges suite aux déclaration de Victoria Dorval ayant annoncé sa relation avec Booba ainsi que Karim Benzema. Le roi du buzz s'est fait une joie de tacler Booba sur les réseaux sociaux. Camille Combal se moque gentiment de tout le monde lors de sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste mais sa dernière taquinerie envers les candidats de La villa des cœurs brisés n'est pas bien passée. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Enora Malagré VS Nabilla & Thomas

Il y a quelques jours, une photo privée du coupe Nabilla et Thomas a fuité sur la Toile avant d'être rapidement effacée. Une "fuite" qui n'en n'est pas une selon Enora Malagré qui a déclaré dans Touche Pas à Mon Poste "ils ne peuvent rien faire d'autre. C'est leur seule manière d'exister". Des propos relevés par les Twittos qui ont reproché à la chroniqueuse de jouer double-jeu, avoir été amie avec Nabilla lors de sa participation à l'émission de D8 mais lui tirer dans le dos une fois son départ de l'émission. Nabilla et Thomas ont d'ailleurs chacun répondu ces déclarations, la jeune femme de façon plus calme que son compagnon...

Cortex VS Booba

Un "bad buzz" agite la Toile et il concerne Booba ? Vous pouvez compter sur Cortex pour pointer le bout de son nez et s'engouffrer dans la brèche pour clasher son éternel ennemi. Alors que les internautes n'en finissent plus de commenter l'affaire concernant Karim Benzema et Booba qui auraient eu des relations sexuelles avec Victoria Dorval, il n'en fallait pas plus pour faire réagir Cortex. Il a donc relayé sur Twitte l’interview de la jeune femme sans oublier de commenter avec le hashtag homophobe #TuBaiseDesTransCommeBooba. Du grand Cortex...

Camille Combal VS La villa des coeurs brisés

Camille Combal allume tout le monde avec sa bonne humeur lors de sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste. Ayant toujours un petit coup de cœur pour les télénovelas et les télés-réalité, le chroniqueur s'est gentiment moqué de quelques candidats de La Villa des cœurs brisés et Siham Bengoua et Stéfan ont réagi sur Twitter. Si la candidate brune a pris la pique avec bonne humeur, ce n'est pas le cas de Stéfan qui a semblé quelque peu vexé : "Camille c'est le DJ de l'année, il remixe tout". Camille relèvera t-il cette réponse lors de ses prochaines chroniques ? Ce qui est sûr c'est que cela n'empêchera pas l'animateur de continuer à chambrer l'ensemble du poste avec sa bonne humeur habituel ! Que pensez-vous de ces clashs ?