Enora Malagré VS Nabilla, Zayn Malik VS Louis Tomlinson, Baala VS le rap français : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Comme tous les dimanche, meltyBuzz a sélectionné pour vous les 3 clashs ayant le plus buzzé sur la toile au cours de ces 7 derniers jours !

Le weekend dernier les clashs de Booba VS Charlie Hebdo, Aymeric Caron VS Caroline Fourest, Mathieu Kassovitz et Véronique Genest étaient au coeur de l'actualité. Pour cette fin de semaine, revenons sur les 3 prises de bec les plus mémorables de ces derniers jours. Rien ne va plus entre Enora Malagré et Nabilla qui se sont envoyées des amabilités par médias interposés. Du côté des One Direction l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe non plus, le leader Louis Tomlinson semble en vouloir à Zayn Malik et le fait savoir sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pour finir ce top, Baala revient une fois de plus à la charge et s'attaque à l'ensembel du rapgame via son compte Instagram. Voilà votre rendez-vous hebdomadaire des clashs de la semaine !

Enora VS Nabilla
Enora Malagré VS Nabilla, Zayn Malik VS Louis Tomlinson, Baala VS le rap français : Les clashs de la semaine

Si à l'origine la chroniqueuse Enora Malagré ne faisait guère cas de Nabilla, les relations entre les deux jeunes femmes semblaient s'être apaisés depuis l'arrivée de la jeune femme au sein de la bande de Touche Pas A Mon Poste. Mais depuis la triste affaire de l'agression de son compagnon Thomas Vergara, les liens entre les deux femmes semblent s'être brisés. Enora a ainsi déclaré concernant le retour de l'ancienne bimbo "Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide... Je ne sais pas". Une sortie à laquelle l’intéressée a tout de suite répliqué via son compte Twitter : 'Lol ! Etre Chroniqueuse a 30 ans n'est pas mon ambition . #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur". Le clash Enora vs Nabilla va t-il continuer sur Twitter ?

Zayn Malik VS Louis Tomlinson
Enora Malagré VS Nabilla, Zayn Malik VS Louis Tomlinson, Baala VS le rap français : Les clashs de la semaine

C'est une nouvelle qui a assombri les Directionners, Zayn Malik et Louis Tomlinson se clashent sur Twitter ! Tout est parti d'un tweet de Zayn Malik qui a quitté le groupe il y a quelques semaines. Celui-ci a posté une image avec filtre sur son compte le montrant en compagnie de Naughty Boy en studio. Une image qui a donné des idées au leader de One Direction qui a alors lancé une pique à son ancien camarade de chant : "Vous vous souvenez quand vous aviez 12 ans et que vous pensiez que les filtres Mac étaient cool haha. Certaines personnes pensent encore ça !". Une attaque à laquelle Zayn a répondu très cash : "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu ne faisais pas de sales commentaires sur la mienne ?". Serais-ce la fin d'une belle amitié ?

Baala VS The World

Peut-importe où l'on va, la vie est une grosse putain / Quoi que tu fasses bien ou mal tu passe pour une putain / Regardez bien ces putains, toutes donnent leur boule mais aucune touchera au butin/ le game une vraie putain / j’ai tout vu même la mort, vivant dans la saleté sera mon destin / rien est écrit, walou, le mektoube je lui mets ma grosse bite hein / j’aime la grande vie tout est mimi fuck Miami, vive la Serbie / Belgrade / J’les aime ni grandes ni petites j’les préfère bien gradées / maigre, grosse, blanche, nègres ou beurettes elles aiment les grosses voitures. Fuck mes ex / compatible avec aucune meuf/ plutôt avec le neuf millimètres / on me porte l'œil, je n’aime personne j’aime les 4 rayons de soleil pour lesquels je vis en novembre février, mars et septembre/ le temps c'est du bizness c'est de l'argent/ Vas faire ta grognasse, tourne en rond et retourne à la case départ /dès le départ j’ai su que ça serait dur mai j’ai sorti mes projets en indé avec du bif tah les qataris / beaucoup ont parlé mal de moi, eux sont les pires bâtards / de Panam, de province, rien que des sales bâtards / où sont-ils aujourd’hui? Comme Kennedy gros naze, chez satellite en licence j’ai investi pour mes pe-cli dit lui a l'autre Grodash / le buzz est une chose, vendre des disques oh que c'est chaud / tu fais vlà les vues, vlà les « j’aime ».Pourquoi ? Pfff pour que dalle tu baises des putes, t'attrapes la chaude tu te prends pour un chaud / laisse-moi t’expliquer la rue, la vraie en te mettant un coup de couteau / j'oublie rien j’ai des compte à régler j’vous préviens ça va être au-che / Wesh après Autopsie beaucoup se sont pris pour B2O / gauche droite tous ont coulé comme cette saloperie de Titanic / beaucoup vivent dans la virtualité des réseaux sociaux : Facebook Instagram, Whatsap, Tweeter, la téléréalité donc plus de place pour la vraie vie/ On est inondé par les selfies à la con de décolletés et d’assiette de choucroute /Les médias ne font que relayer ce qu’on leur dit. Ils ne vérifient pas, ils répètent. Qu’ils prennent exemple sur @sinoxdvd / 2/3 pics avec 2/3 rappeurs de merde, aujourd’hui j’ai plus de temps pour les bavardages. RDV LE 1er JUIN pour un CARNAGE

Une photo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Un peu comme son idole Bobba, Baala aime beaucoup tacler à tour de bras via son compte Instagram. Et cette semaine Baala clashe tout le rapgame sur le réseau social ! Le rappeur a posté une photo pourtant très peace de lui avec un bébé sur une plage, mais le commentaire qui délivrait était lui loin d'être aussi calme... "Wesh après Autopsie beaucoup se sont pris pour B2O / gauche droite tous ont coulé comme cette saloperie de Titanic / beaucoup vivent dans la virtualité des réseaux sociaux : Facebook Instagram, Whatsap, Tweeter, la téléréalité donc plus de place pour la vraie vie/ ". Le rappeur semble ne vouloir épargner personne et surtout ceux osant se confronter à B2OBA, et tacle les allègrement l'utilisation massive des réseaux sociaux. Avez-vous pris part à un de ces clashs ?