Enora Malagré VS Nadège Lacroix (HG4), Booba VS Jacques Chirac, Charles VS Marjorie (LPDLA2) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

L'impitoyable buzzosphère a de nouveau été émaillée de plusieurs joutes verbales cette semaine. Du clash à la pelle dont on vous résume comme tous les dimanches les trois plus marquants.

Votre rendez-vous hebdomadaire des clashs de la semaine est de retour après avoir consacré lors du dernier épisode Booba VS Tonton Marcel, Mehdi (HG4) VS Le Mag et Raphaël VS Siham. 7 jours plus tard, de l'eau a coulé sous les ponts. Enfin pas pour tout le monde. Recordman incontesté en la matière, l'ami B20 a de nouveau tenu à figurer dans notre rdv dominical en s'attaquant à une cible pour le moins surprenante avec Jacques Chirac. En comparaison, on est beaucoup moins étonné par le fait qu'Enora ait une nouvelle fois été prise à partie, ce coup-ci par Nadège Lacroix, qui a trouvé une belle occasion de se venger après des attaques sur son jeu d'actrice. Et pour conclure, nous toucherons deux mots du feuilleton Charles VS Marjorie, entre qui le torchon brûle.

Booba VS Jacques Chirac

On a beau être un détracteur du Duc de Boulogne, son tableau de chasse en matière de beefs demeure un must en la matière. Après Rohff ou encore Kaaris, Booba s'est ainsi attaqué à Jacques Chirac sur Instagram cette semaine. C'est presque oklm qu'il a ajouté un ancien président de la République à sa collection, déjà pourvue d'une flopée de rappeurs, d'acteurs et même d'un philosophe (Wesh Tariq). Si le clash et l'angle évoqué peuvent prêter à sourire, la portée de la publication n'est en rien anodine. Contrairement à beaucoup de ses posts "légers", Booba a souhaité ici sensibiliser sur un racisme anti-noir toujours d'actualité dans nos sociétés, remémorant donc quelques dérapages connus comme le discours d'Orléans de Jacques Chirac (cf "le bruit et les odeurs") ainsi que celui de Jean-Paul Guerlain dans le JT d’Élise Lucet sur France 2. On espère que le message sera passé.

Enora Malagré VS Nadège Lacroix

Ceux qui suivent régulièrement "Touche pas à mon poste" ont depuis longtemps compris qu'Enora Malagré ne portait pas la TV réalité dans son cœur. A cet égard, les candidats de ce genre télévisuel ne se privent pas pour lui rendre la pareille dès qu'une occasion se présente. Dernier exemple en date, la manière dont Nadège Lacroix (HG4) a clashé Enora Malagré (TPMP) sur Twitter cette semaine. Actrice dans la quatrième saison d'Hollywood Girls, la jolie blonde n'a que modérément apprécié les critiques répétées de la chroniqueuse au sujet du jeu d'acteur des différents protagonistes du show de NRJ12. Autant vous dire qu'elle a bu du petit lait quand elle a vu cette même Enora s'essayé à la comédie habillée en poissonnière lors du "Meilleur des 4/3", l'émission en prime de Jean-Luc Lemoine. Sur Twitter, l'attaque a fusé de la part de l'ancienne candidate de SS6, qui souvenez-vous avait reçu un accueil glacial d'Enora lors de sa venue dans TPMP. "Hollywood girls c est pas du Shakespeare mais Enora en poissonnière a côté on est de merveilleux acteurs ! #TPMP" a-t-elle ainsi savouré sa vengeance.

Charles VS Marjorie (LPDLA2)

La guerre continue de faire rage entre Marjorie et Charles (Les Princes de l'Amour 2), ce dernier ayant clashé cette semaine dans Le Mag la jeune femme. Nouvel épisode d'un affrontement qui dure maintenant depuis des semaines. Autrefois très proches dans l'émission de dating, les deux jeunes gens s’entre-déchirent depuis, Marjorie ayant même décider de porter plainte contre son ex prince, après que celui-ci a dévoilé des photos d'elle nue à ses proches. Mais ce n'est pas tout, la brune accuse également Carlito de lui avoir piquer pas mal d'argent via des contrats de bookings nettement à son désavantage. Des allégations contestées par le principal interessé sur le plateau du Mag, qui a décrit Marjorie comme "manipulatrice". La réponse ne s'est pas fait attendre, la jeune femme ayant retweeté de nombreux messages pas très glorieux pour le DJ ch'ti. On peut être sûr qu'on retrouvera rapidement ces deux-là sur meltyBuzz... Etes-vous d'accord avec Nadège Lacroix face à Enora Malagré ?