Enquête : Les chats sont-ils les prochains maîtres du monde ?

Adorables boules de poils à l'air innocent et attendrissant, les chats savent obtenir de nous ce qu'ils veulent. Et si ces animaux de compagnie qu'on prétend avoir domestiqués ne pensent finalement pas la même chose de nous ? Enquête sur la société secrète qui domine le monde.

Notre planète fonctionne par cycle, tour à tour différentes espèces se sont disputé la suprématie sur le reste du monde, le plus souvent c'est la loi du plus fort qui l'emportait sur toutes les autres. L'espèce humaine a su imposer progressivement et durablement son statut prédominant mais dans un excès de confiance, elle s'est entichée de créatures aux sombres et inconnus desseins : les chats ! Ces boules de poils difficiles à cerner sont parvenues à se rendre indispensables à l'existence humaine, tombée littéralement sous le charme hypnotique de leurs grands yeux vitreux. Véritables usines à émotions noyées dans l'eau de rose, les chats exploitent notre capacité à s'émouvoir de chacun de leurs faits et gestes pour obtenir tout qu'ils désirent de nous. Alors que nous, que désirons-nous vraiment d'un chat ? Rien, on le laisse aller et venir en s'extasiant à chacune de ses apparitions, on l'exhibe sur le web abasourdi par les capacités hors-normes qu'il démontre, bref, on est juste fasciné. meltyBuzz a aujourd'hui décidé de vous mettre en garde contre ceux que vous pensez être vos animaux de compagnie car à bien y regarder de plus près, peut-être est-ce nous les animaux domestiques des chats.

Enquête : Les chats sont-ils les prochains maîtres du monde ?

Nourri, logé, blanchi, un chat mène la belle vie tout en gardant son indépendance, pour lui, vous êtes un colocataire plutôt généreux. Ses aptitudes félines lui confèrent tout le savoir-faire pour se sortir indemne de n'importe quelles situations et même si un jour, la fatalité le rattrape, ça ne fait qu'une vie en moins sur les huit autres qu'il lui reste. Rapidité, dextérité, détente exceptionnelle, esprit de logique, les qualités du chat sont nombreuses d'autant que ses défauts le servent. D'incontestables talents émergent parmi la communauté des félins de France, comme ce chat expert en évasion capable de s’évader sans forcer de sa cage, salué par la masse silencieuse des chats savants, le réseau se mobilise et s'organise.

Il suffit d'observer l'engouement chaque fois qu'une affaire sordide relate les faits ignobles commis sur les chats. Un jeune marseillais en a fait l'amère expérience, l'inconscient avait sauvagement et a plusieurs reprises lancé un chaton en l'air en s'amusant de le voir se décrépir, Farid de la Morlette condamné à 1 an de prison ferme se serait fait tabasser quelques jours à peine après son incarcération. On ose à peine imaginer ce que le réseau mafieux poilu mené d'une patte de fer par Grumpy Cat projette de faire subir à cette britannique condamnée à 14 semaines de prison pour avoir tuer son chat au micro-ondes. Les Egyptiens ont bien compris le caractère sacré de ces félins et peut-être seront-ils parmi les épargnés lorsque les chats passeront à l'offensive. Le web et la justice entre leurs griffes acérées, peu restent les activités dont lesquelles ils ne sont pas impliquées. Peut-être sont-ils l'évolution ou peut-être sommes-nous déjà vaincus mais prenez garde chers amis, la révolution féline est en marche ! Pensez-vous que les chats sont l'évolution ?

Enquête : Les chats sont-ils les prochains maîtres du monde ?
Enquête : Les chats sont-ils les prochains maîtres du monde ?
Source : x