Entourage saison 8 : La série buzz tire sa révérence

Ecrit par

Depuis Dimanche dernier, la série Entourage a entamé sa huitième et dernière saison, l'occasion de revenir sur cette série pas comme les autres.

Entourage, dans laquelle on a pu voir Matt Damon , est une série diffusée sur la chaîne câblée américaine HBO créée par l'acteur Mark Wahlberg. On peut y suivre le parcours d'un acteur devenant star à Hollywood, en le personne de Vincent Chase, toujours accompagné de son frère également acteur Johnny "Drama", Eric dit "E" ainsi que deTurtle. Avec l'aide de son agent complètement dingue Ari, Vince va côtoyer les grands sphères du cinéma. En plus d'avoir un synopsis des plus alléchants, Entourage a su faire le buzz avec les participations de luxe des plus grands du métier, une sacrée pour une série issue du câble. En effet, entre Mark Wahlverg, James Cameron, Eminem, Jessica Alba, Scarlett Johansson, 50 Cent et bien d'autres, les stars les plus prestigieuses se font un plaisir d'apparaître dans la série.

Entourage saison 8 : La série buzz tire sa révérence
Entourage saison 8 : La série buzz tire sa révérence

Si la série suscite tellement d'engouement, c'est également grâce au fait qu'elle dévoile les coulisses de ce milieu si prestigieux et intriguant que l'industrie du cinéma américain. Dès lors, cette plongée dans un monde impitoyable par le biais de deux frères et de leurs deux meilleurs amis est tout simplement haletante, agrémentée d'un format 26 minutes qui nous donne toujours envie d'en voir plus. D'autre part, le casting est tout simplement incroyable, avec notamment un Jeremy Piven à son apogée avec ce rôle d'Ari Gold. Adrian Grenier, que l'on a vu aux côtés de Kim Kardashian est également impeccable, à l'image de Kevin Connolly, Kevin Dillon et Jerry Ferrara. Alors qu'un film est prévu, cette ultime saison d'Entourage a démarré sur les chapeaux de roue la semaine dernière, Vince entrant dans une nouvelle phase de sa vie, et donc de sa carrière.