Eric & Ramzy

Eric & Ramzy s'excusent après leur "vanne" sur Saint-Nazaire

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pris dans la tempête suite à leurs critiques contre la ville de Saint-Nazaire dans Le Petit Journal, Eric & Ramzy ont finalement présenté leurs excuses sur Facebook. Alerte enlèvement, on ne retrouve plus le second degré.

"Elle est horrible leur ville, faut tout casser et tout refaire. C'est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales. On est arrivé de bonne humeur, et au fur et à mesure, je regardais Ramzy, il avait des larmes". Voilà comment Eric & Ramzy ont terminé la ville de Saint-Nazaire lundi dernier dans le Petit Journal, sans pour autant provoquer d'esclandres au sein de la municipalité. Au contraire, celle-ci a profité de l'occasion pour inviter le duo comique à (re)découvrir les charmes de cette petite cité portuaire située en Loire-Atlantique. Reste que tout le monde ne l'a pas aussi bien pris que M. le Maire. Certains internautes (originaires de Saint-Nazaire ou non d'ailleurs) sont tombés sur la doublette, accusés de suffisance et de mépriser la province.

En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer...

Posté par Eric et Ramzy sur mardi 2 février 2016

C'était d'ailleurs l'objet du coup de gueule de Gilles Verdez hier dans TPMP, qui n'a pas supporté les critiques d'Eric & Ramzy envers Saint-Nazaire. Sentant le vent de la polémique souffler aussi fort que dans cette commune du 4-4, les deux humoristes ont tenu à présenter leurs excuses sur Facebook : "Notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer uniquement sur les 200m qui entourent le cinéma. En particulier, l'ancienne base sous-marine. Donc jugement hâtif. Donc pardon si on vous a blessés". Et histoire de calmer tous les cris d'orfraie, Eric & Ramzy ont quand même précisé qu'il s'agissait "d'une vanne". "Violente, soit. Mais juste une vanne". Les hashtags de conclusion en disent également beaucoup sur leur état d'esprit (#PremierDegré #EtatDurgenceDansLhumour). Pas top pour la promo de "La Tour 2 Contrôle Infernale" qui débarque ce mercredi 10 février, et dont on vous fera bientôt la critique.

À lire aussi
La Tour 2 Contrôle Infernale : Voyage dans l'absurde avec Eric et Ramzy, notre critique !
À lire aussi
Cristiano Ronaldo se désape pour une pub, les Déguns saison 3 en fin de tournage, Eric & Ramzy s'excusent (presque) d'avoir taclé Saint-Nazaire : Les Facebook de la semaine
À lire aussi
TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s'engueulent (encore) au sujet du bad buzz d'Eric & Ramzy
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : Gilles Verdez allume Eric & Ramzy après leurs critiques contre Saint-Nazaire
À lire aussi
Le Petit Journal : Eric & Ramzy s'en prennent à la ville de Saint-Nazaire, qui leur répond sur Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Eric & Ramzy s'excusent après leur "vanne" sur Saint-Nazaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible