Et si les logos des marques étaient honnêtes ?

Ecrit par

On le dit souvent, les marques nous mentent. La publicité est là pour nous faire croire un peu ce qu'elle veut. Un graphiste s'est amusé à modifier les logos de certaines marques afin de leur faire dire la vérité.

Après les logos façon Game of Thrones, voici les logos s'ils reflétaient vraiment ce que vend ou ce que provoque la marque selon Viktor Hertz. YouTube est transformé en CatVideos car les vidéos qui fonctionnent le mieux concernent les animaux et surtout les chats trop mignons qui font des bêtises. La marque de cigarettes Camel devient Cancer, car on le sait, fumer tue. Les bières Carlsberg révèlent ce qu'elles provoquent sur notre poids en s'appelant désormais Calories. Enfin, en dernier exemple, prenons le logo de Porsche dont la promesse est maintenant "Agrandisseur de pénis". La réalité est certes, moins glamour, mais beaucoup plus drôle. As-tu d'autres idées ?

Et si les logos des marques étaient honnêtes ? - photo
Et si les logos des marques étaient honnêtes ? - photo
Et si les logos des marques étaient honnêtes ? - photo
Et si les logos des marques étaient honnêtes ? - photo
Et si les logos des marques étaient honnêtes ? - photo
Source : Viktor Hertz