Et vous voulez nous faire croire que les célébrités ne prennent pas de drogues ?

Ecrit par

Les célébrités aiment et abusent souvent des "bonnes" choses : le sexe, les bons restaurants, les jolis habits, les vacances dans des lieux paradisiaques... Et malgré ce que les producteurs essaient de nous faire croire, elles sont nombreuses à affectionner les substances illicites.

Sex, drogue et rock'n'roll, ce motto ne s'applique (malheureusement) pas qu'aux rockstars des années pendant lesquelles la débauche était un mode de vie clairement assumé. Encore aujourd'hui, les célébrités les moins "rock'n'roll" usent (et abusent) des substances illicites, sans grande discrétion. Malgré les efforts des producteurs afin de donner à leurs petits poulins une image saine et convenable, les stars n'en font qu'à leur tête et leurs débauches n'en finissent par de défrayer la chronique. Après Justin Bieber, c'est au tour de Miley Cyrus de rouler un joint sur Instagram, après avoir clairement allumé une de ces cigarettes magiques sur scène, devant tous ses fans. Si pour Miley, fumer un joint est un symbole d'émancipation et de rebellion, certains de ses collègues ont vu dans la drogue, un véritable échappatoire à une célébrité parfois étouffante comme Drew Barymore. Lindsay Lohan est également passée plusieurs fois par la case "Rehab" , et il semblerait que Selena Gomez use aussi de ses substances. Autant de stars qui représentaient l'innocence pure ("La drogue c'est pour les idiots" affirmaient Miley) avant de tomber dans le gouffre hollywoodien.

http://i.crushable.com/wp-content/uploads/2013/11/miley-7.gif

Alexia Laroche-Joubert a également levé nos doutes concernant les candidats de la téléréalité en dévoilant avoir vu certains participants consommer de la marijuana dans la salle CSA. Malgré les tweets de Steevy Boulay qui a tenu à démentir ses accusations, les spectateurs sont nombreux à croire l’ancienne productrice de l’émission. Et pour cause, comment ces jeunes gens arrivent-ils à résister en étant enfermés et filmés 24/24, sans péter un plomb ? Par ailleurs, l'usage de substances illicites justifieraient au moins les comportements et les propos incohérents lâchés par certains candidats et nous prouverait qu'ils ne sont, à l'origine, pas si bêtes qu'ils n'en ont l'air ! Quoi qu'il en soit, la drogue, c'est mal et malheureusement, elle ne semble pas toucher que le royaume d'Hollywood... Regardez bien, nombreuses sont les stars à souvent se comporter de manières étranges (Alex Turner et son récent discours sur le Rock au Brit Awards, par exemple). Pensez-vous que les stars abusent de la drogue ?

http://media.giphy.com/media/rcBH65xqP1EYM/giphy.gif
Et vous voulez nous faire croire que les célébrités ne prennent pas de drogues ?