Etam relance son meilleur job de l'été !

Ecrit par

Si on vous dit soleil, argent et fun, ça vous tente ? Etam recrute pour un nouveau job de rêve : un CDD de 3 semaines en Californie pour essayer des maillots de bain !

Vous débordez d'énergie, êtes fan de mode, maitrisez les réseaux sociaux et les codes fashion sur le bout des doigts ? Alors ce job est fait pour vous ! Souvenez-vous, l'année dernière, Etam proposait un job de rêve à Hawaï. Une opération qui avait rencontré un véritable succès. Forcément, dès qu'on parle soleil, argent et fun, ça provoque une affluence de jeunes femmes prêtes à tout ! Au total, le site a attiré 2 millions de visiteurs, 30 000 candidates ainsi que 1 million de soutiens. Vous avez raté le coche de 2013 ? Rassurez-vous, la marque remet ça cette année ! En effet, les inscriptions pour le meilleur job de l'été proposé par Etam viennent d'ouvrir. Sauf que, cette fois, c'est sous le soleil de Californie qu'elle propose d'aller bronzer.

Etam relance son meilleur job de l'été !

Tous frais payés ET rémunérée pour ces 3 mois, la gagnante devra tout simplement tester des maillots de bain ! Bien entendu, elle partagera ses aventures avec les internautes. Pour postuler, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site lemeilleurjobdete.com. Huit finalistes seront sélectionnées pour participer à la grande finale qui aura lieu en juillet à Paris. Et c'est à vous, chers internautes, de voter pour votre candidate préférée et ainsi tenter de remporter des maillots sexy ! Un coup marketing plutôt bien joué de la part d'Etam puisque, en plus d'attirer davantage de personnes sur le site internet, cette opération contribue à l'image positive et fun que la marque veut renvoyer. Job de rêve pour une marque de rêve ? Allez-vous postuler ?