Eva Joly : Twitter se moque de son clip de campagne !

Ecrit par

Eva Joly fait la joie des twittos en ce moment. Avec la sortie de son clip de campagne à la limite du ridicule, il fallait bien s'attendre à voir pulluler une série de railleries sur Twitter !

Avec la sortie de son clip de campagne je vote Eva Joly, la présidente du parti Europe Ecologie Les Verts n'a pas loupé de se retrouver au cœur des moqueries sur les réseaux sociaux. Comme le veut la tradition sur Twitter, les twittos se sont lâchés sur la sortie de cette vidéo qui, avouons-le, n'a pas la dimension d'un clip de campagne sérieux. Pour peu, on s’attendrait à voir surgir des petits lutins, korrigans, et autres leprechauns issus du folklore de la culture celtique. Sur les rythmes de ce qui semble être une mélodie à base de cornemuses, binious et autres instruments typiques, plusieurs bretons sont estomaqués de découvrir ce clip de campagne complètement surréaliste. En témoigne quelques-uns de ces tweets que vous pouvez admirer ci-dessous. Et vous, qu'avez-vous pensé du clip de campagne d'Eva Joly ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

@yannguegan : Un coup de biniou pour sauver Eva Joly, un clip approuvé par @CecileDuflot

@Salome_L : Mi berbère mi breton le son du nouveau clip d'Eva Joly

@Ludo_Lataillade : Quand on entend le clip de campagne de Eva Joly, on se demande si elle veut pas tenter l'Eurovision aussi

@fpotier : Après Manau, le clip d'Eva Joly enfonce un nouveau clou dans le cercueil de mon biniou

@OGodest : Le clip de campagne de Eva Joly c'est quand même la plus grosse blague de ces élections présidentielles...

Eva Joly : Twitter se moque de son clip de campagne !
Eva Joly : Twitter se moque de son clip de campagne !