Eve Angeli : "Je suis fan des Anges. Donc pourquoi pas y participer en tant que guest !" (EXCLU)

Ecrit par

Jurée pour l'émission "Wouf, quel chien sera à la hauteur ?" qui sera diffusée ce samedi 11 avril sur NRJ12, Eve Angeli a accepté de revenir pour nous sur cette expérience qui lui a manifestement ouvert l'appétit. Entre The Voice, Les Anges et TPMP, la chanteuse envisage en effet de croquer le PAF à pleine dents !

Absente des radars du PAF depuis plusieurs mois, Eve Angeli compte bien revenir au tout premier plan en 2015. Outre sa participation à "la Maison du Bluff 5" sur NRJ12, la chanteuse endossera dès ce samedi 11 avril sur la même chaine le rôle de jurée dans "Wouf, quel chien sera à la hauteur ?". Une émission en forme de grand concours canin, dont on ignore si Toudi, le chien le plus mignon du monde sera de la partie, mais dont on peut vous assurer que Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio seront bien à la co-présentation. Chez meltyBuzz, on y a surtout vu un bon prétexte pour prendre des nouvelles de la jolie Sétoise, qui nous a accordé quelques mots vis-à-vis de ses différents projets et des combats qui lui tenaient à cœur. À commencer par son attachement à la cause animale qui ne date pas d'hier : "Depuis toute petite, je suis passionnée par les animaux". Un élément qui a sans doute beaucoup pesé dans sa décision de faire la "La Ferme Célébrités". Si Eve Angeli regrette encore certains aspects de l'émission, elle assure qu'elle lui a offert plusieurs opportunités, dont des campagnes pour PETA où elle a notamment posé nue pour protester contre le port de la fourrure.

Mais si elle est bien fière de quelque chose, c'est de son association "Les Gamelles du Cœur", qui vient en aide aux chiens abandonnés. Il était donc presque logique de la voir accepter le challenge de "Wouf" : "Le concept m'a de suite plu, avant même de savoir que le programme serait diffusé en prime". Le tournage de l'émission ne lui a pas fait changer d'avis : "Moi et Sophie (Thalmann) étions là pour le côté amateur passionné. Du coup, on a beaucoup été touchées par les histoires entre les maitres et leurs chiens. On n'a pas du tout à faire à des singes savants. Au contraire, il y a beaucoup d'émotions". Une expérience de jurée qui lui a manifestement donné des idées. "J'adorerais être jurée dans The Voice ou La Nouvelle Star", nous a confié la chanteuse qui a sorti son EP "Etre Libre" grâce au soutien des internautes via My Major Company. "Depuis toute petite, avec mon métier de chanteuse, j'ai moi-même pris l'habitude d'être jugée. Être de l'autre côté est un exercice qui me plait". Mais les télé-crochets ne sont pas les seuls programmes sur lesquels Eve lorgne.

Proche du cercle NRJ12, l'ex candidate de Splash nous a également avoué son intérêt pour certains programmes de la chaine, dont un en particulier : "Je suis fan des Anges, même si je n'ai pas trop eu le temps de regarder cette saison. Donc pourquoi ne pas y participer en tant que guest, pendant une semaine par exemple.". Et quand on évoque avec elle cette vieille rumeur qui l'envoyait à TPMP, Eve Angli se montre tout aussi encline : "Cyril (Hanouna) m'avait contacté il y a longtemps pour rejoindre TPMP. Mais à l'époque, il avait décidé de reprendre Elodie Gossuin, qu'il n'a finalement pas gardé. Il a ensuite pris Nabilla qu'il n'a pas gardé aussi (un peu par la force des choses ndlr). C'est peut-être mon tour, qui sait. Je lui en parlerais bientôt puisque je serais invitée de l'émission". Dans l'attente d'intégrer éventuellement les Anges ou la bande d'Hanouna, Eve Angeli vous donne rendez-vous ce samedi à 20h50 sur NRJ12 pour une émission qui s'annonce totalement "Wouf". Allez-vous regarder "Wouf, quel chien sera à la hauteur ?" ?