Eve Angeli : Son décolleté plongeant fait réagir Twitter

Ecrit par

Lorsqu'Eve Angeli est invitée dans une émission de télévision, on s'imagine vite le pire. Ce mardi, elle était sur M6... pour un concours sur la culture générale ! On vous laisse imaginer le massacre. Mais ce n'est pas la seule chose qui a marqué les internautes.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont accueilli dans leur émission Qu'est-ce que je sais vraiment ? la chanteuse Eve Angeli, ainsi que Roselyne Bachelot, Baptiste Giabiconi et Rachid Badouri. Des invités aux univers bien différents, qui se sont distingués chacun dans leur registre. Cela a notamment été le cas d'Eve Angeli, la plus charismatique des quatre invités. Connue pour sa culture générale défaillante, Eve Angeli n'a pas manqué de perpétuer la tradition en se ridiculisant sur quelques questions. Mais avant cela, elle s'est surtout faite remarquer pour sa tenue. Eve Angeli, qui a récemment soutenu la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions, était habillée en tenue d'été et a laissé apparaître un décolleté qui a fait son effet sur les réseaux sociaux. Eve Angeli n'en est pas à son premier coup, puisqu'elle avait déjà publié une photo très sexy sur Twitter en février. Tout en oubliant pas de souligner son manque de culture, les internautes n'ont pas manqué de constater cette tenue qui en a ravi plus d'un.

Eve Angeli : Son décolleté plongeant fait réagir Twitter - photo
Eve Angeli : Son décolleté plongeant fait réagir Twitter - photo
Eve Angeli : Son décolleté plongeant fait réagir Twitter - photo
Eve Angeli : Son décolleté plongeant fait réagir Twitter - photo

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de répondre aux questions qui sont estimées au niveau baccalauréat, certains Twittos avaient bien du mal à se concentrer. "Le décolleté d'Eve Angeli est tellement dingue que mes yeux n'arrêtent pas de tourner. Je ne les arrête plus. #BacM6", admet @Ptitbibi300, tandis que d'autres attaquent plus férocement. "Eve Angeli elle sert à rien, comme son col", ose @DanRomandini, le col étant la seule chose à peu de choses près qui cachait le haut de son corps vu de face. Depuis quelques temps, les Twittos sont très pointilleux sur les tenues et les commentent régulièrement, notamment celles de Mika dans The Voice qui les avait beaucoup amusés. Heureusement, pour certains fidèles de Twitter, cette soirée ne leur a pas été inutile en renseignement. Affligés par le niveau d'Eve Angeli, qui exagère certainement son manque de connaissances, certains y ont trouvé une lueur d'espoir. "Si Ève Angeli a eu son bac y'a une petite chance pour que moi aussi je l'ai alors" a déclaré @CharlotteDroin sur Twitter. Avec Eve Angeli, on en a décidément pour tous les goûts. Comment trouviez-vous la tenue d'Eve Angeli sur M6 ?

Source : Twitter